à quoi servent ces fichiers?

liljun93 Messages postés 253 Statut Membre -  
liljun93 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour à tous,

En fouillant mon PC, j'ai découvert un dossier "dell" sur "Disque local (C:)" contenant un fichier caché nommé "ghostdell.GHO" qui fait 2,40 Go et trois autres fichiers EXE.

Voici une capture d'écran des fichiers présents dans le dossier :

http://img708.imageshack.us/img708/681/87982079.jpg

Ils prennent trop de place sur mon disque dur et je voudrai bien les supprimer mais avant je voudrai savoir à quoi ils servent.

Merci

A voir également:

6 réponses

azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonjour

si tu veux un jour réinstaller ton pc ces fichiers te seront indispensables
l'un est l'image ghost de l'installation usine et les autres des exe d'activation des paramètres d'installation
supprimer est possible ,mais plus de restauration usine de windows
amicalement

tu réinstalles avec justement ce fichiers ghost qui doit contenir le recovery d'origine
peut être!!! as tu encore la possibilité de graver les cd/dvd recovery de réinstallation
tu formate et tu n'as plus rien de rien
cordialement
0
liljun93 Messages postés 253 Statut Membre 5

Salut, merci pour ta réponse :)

Justement, je voudrai bien réinstaller mon PC pour qu'il soit clean, peux-tu me dire comment, s'il te plaît?

A+
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonsoir
de retour tardif mais là,
NE PAS FORMATER MAIS réinstaller, tu perds tout tes fichiers et programmes ,mais ton pc sera revenu à sa version usine du premier jour
cordial salut
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

formater puis réinstaller : http://www.depannetonpc.net/...

Si t'as un ralentissement et/ou virus dans dans la partie virus/sécurité et ils règleront ton problème.

a+
0

Salut cocodu67..., merci pour ta réponse mais malheureusement, je n'ai pas de CD d'installation, je n'ai que ces fichiers.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Si t'as un ralentissement et/ou virus dans dans la partie virus/sécurité et ils règleront ton problème.

Si ton pc a rien de très grave créé une nouvelle discussion dans la partie appropriée et demande de l'aide ça évitera de formater.
0

ok merci
0