Problème non résolu du à une mise à jour
titoo
-
titoo -
titoo -
Bonjour, j'ai déjà posé mon problème mais ne l'ai pas résolu, mon pc à du installer une mise a jour qui m'a effectué plein de changements:
La barre latérale sur le bureau n'est plus la même, le lecteur par défaut de mes musiques a lui aussi changé et je ne peut pas remettre celui d'avant, les modifications que j'avais faite sur msn n'y sont plus, l'affichage de certains de mes documents n'est plus la même non plus bref, je n'y comprends rien!
On m'a dis de restaurer le système je l'ai fais plusieurs fois en choisissant différents points de restauration mais ça n'a rien changer je ne sais plus quoi faire aidez moi svp!!!!
La barre latérale sur le bureau n'est plus la même, le lecteur par défaut de mes musiques a lui aussi changé et je ne peut pas remettre celui d'avant, les modifications que j'avais faite sur msn n'y sont plus, l'affichage de certains de mes documents n'est plus la même non plus bref, je n'y comprends rien!
On m'a dis de restaurer le système je l'ai fais plusieurs fois en choisissant différents points de restauration mais ça n'a rien changer je ne sais plus quoi faire aidez moi svp!!!!
2 réponses
-
bonjour
une mise à jour de quoi?
de windows? soit un peu plus précis svp
cordialement -
une mise a jour a été effectué le 03/07/2010 et après cette mise mise a jour mon pc a fait toutes ces modifications, dans l'historique des mises à jour à cette date le nom c'était "Definition Update for Windows Defender - KB915597 (Definition 1.85.1218.0)" je ne sais pas si c'est vraiment du a cette mise a jour mais je ne vois pas qu'est-ce qui aurait pu tout modifier sinon ca