Etoiles lors de la saisie
Shayoo
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Shayoo Messages postés 18 Statut Membre -
Shayoo Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Une cliente a des problèmes avec quelque chose sur son pc (je soupçonne le clavier).
Lorsqu'elle fait une frappe sur un programme, et peu importe lequel, word, excel, programme d'entreprise, ... elle a aléatoirement des étoiles (****) qui viennent dans la saisie.
Ce n'est pas elle qui les ajoute volontairement.
Elle possède une machine sous Win7 avec un set clavier-souris Logitech MK710
Le parc informatique est récent je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un virus, trojan , ...
Il doit certainement s'agir d'une configuration quelque part qu'elle aurait modifiée, mais impossible de mettre la main dessus.
C'est apparemment venu un jour lorsqu'elle a libéré la molette de sa souris et qu'elle l'a fait tourné, je suppose donc qu'elle était dans un menu de configuration à ce moment là.
J'ai vérifié les paramètres souris et clavier, mais n'est rien trouvé concernant ces étoiles.....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à ceux qui répondront
Une cliente a des problèmes avec quelque chose sur son pc (je soupçonne le clavier).
Lorsqu'elle fait une frappe sur un programme, et peu importe lequel, word, excel, programme d'entreprise, ... elle a aléatoirement des étoiles (****) qui viennent dans la saisie.
Ce n'est pas elle qui les ajoute volontairement.
Elle possède une machine sous Win7 avec un set clavier-souris Logitech MK710
Le parc informatique est récent je n'ai pas l'impression qu'il s'agit d'un virus, trojan , ...
Il doit certainement s'agir d'une configuration quelque part qu'elle aurait modifiée, mais impossible de mettre la main dessus.
C'est apparemment venu un jour lorsqu'elle a libéré la molette de sa souris et qu'elle l'a fait tourné, je suppose donc qu'elle était dans un menu de configuration à ce moment là.
J'ai vérifié les paramètres souris et clavier, mais n'est rien trouvé concernant ces étoiles.....
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Etoiles lors de la saisie
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie intuitive - Guide
- Liste deroulante excel avec saisie semi-automatique - Guide
- Désactiver saisie vocale google - Forum Mobile
- Comment supprimer les suggestions de recherche instagram lors de la saisie ✓ - Forum Instagram