Pc pour jeux vidéo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Ne m'y connaissant pas en informatique, je fais appel à vous:

Je souhaite un pc fixe pour jouer aux jeux vidéo récent ( gta IV , arma 2, sims 3, napoléonic total war...). Est-ce que ce pc suffirait:
http://www.leboncoin.fr/informatique/123502976.htm?ca=16_s

sachant que j'y rajouterait dessu une carte graphique de ce genre ( pas trop cher):

http://www.leboncoin.fr/informatique/123525629.htm?ca=16_s

et une barette de 1 go de memoire et 150 go de mémoire vive.

S'il n'est pas assez puissant pour cela , que faire de plus?

merci de vos réponses salutations
A voir également:

8 réponses

Vachounet Messages postés 49 Statut Membre 2

Non, de ce que tu voulais acheter tu ne pourras, d'après moi, rien en tirer de bon.
:) Tu devrais tout faire toi même : acheter la carte mère, le processeur, le boitier, l'alimentation, la carte graphique etc... Et le monter toi même :)

Pour ça tu pourras demander conseil au gens de ce formidable forum :D !
1

Heuresment que tu fais appel à l'aide car non tu pourras pas jouer à de bons jeux avec ça il faut compter un budget de minimum 850€ avec OS pour pouvoir jouer correctement ua jeux récents !!!

Moi je ne m'y connais pas trop mais tu m'as bien fait rigoler x).
JE laisse le soin aux autres forumeurs qui s'y connaissent mieux que moi pour t'aider !!!

P.S : tu as confondu mémoire vive et disque dur.
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ça vaut sans doute le prix, mais tu ne peux pas faire grand-chose avec ce pc. Trop vieux!

A+
0
Utilisateur anonyme

Merci de votre aide, oui je les ais confondu. que dois-je changer alors ? une meilleure carte graphique? un autre processeur? plus de ram?

a+
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Il te faut un pc complet: au moins boîtier + alimentation + cpu + RAM + DD + CG+ graveur, etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Monte ta propre config' moi je susi pas doué mais surtout n'en achète pas de prémonté et encore moins un comme ça^^

Demande de l'aide aux autres ;)
0
Utilisateur anonyme

monte ta propre config = je me monte mon propre pc en changeant tout ce qui va pas?

Désolé je ne m'y connais pas ^^
0
Utilisateur anonyme

a ok merci beaucoup ;)

Pour ceux qui veulent bien m'aider j'ai déja ma petite idéé:
j'ai trouvé un ordi ou je peux y monter:
un processeur intel celeron 3.06ghz
une alimentation seasonic 500w
2go ddr3 memoire vive
carte mémoire Sapphire Radeon HD 4870

cela suffira-t-il? salutations
0
Utilisateur anonyme

ou une carte graphique gts 250
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Si tu veux et peux monter un pc, indique-nous le budget maximum que tu pourrais mettre. Un celeron, c'est déjà dépassé depuis longtemps. Si tu veux monter un pc à petit prix qui tienne le coût, il faut choisir une plate-forme AMD, avec un processeur AthlonII, par exemple.

A+
0
Utilisateur anonyme

jai pas beaucoup d'argent a y mettre 350€ sachant qu'en plus j'ai un packard bell amd athlon 3400+ 2.2ghz mais il me semble beaucoup trop dépassé pour cela. Pour jouer aux jeux un processeur doit faire au minimum 3ghz non? merci beaucoup
0