Plantage ordinateur

Hiepa Messages postés 22 Statut Membre -  
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila, je vous explique mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur, tout est normal au départ, mais ces derniers temps un phénomène assez bizzare commence a se produire de plus en plus souvent. En effet, en restant un moment sur mon ordinateur, celui fait un bruit bizzare qui vient de l'UC ( un certain son qui est quasiment le même que celui qu'on entent quand on éteint le pc) mais celui reste alumé et le bouton allumé en rouge de l'UC s'éteint ou clignote parfois) ce qui résulte du rallentissement progressive du pc avant qu'il plante totalement, on peut rien faire dessus, ni bouger souris rien, il est bloqué. J'ai remarqué que ca se passait de plus en plus souvent, parfois je le reset et des qu'l s'allume hop ca le refait et parfois c'est accéléré quand j'allume un jeu ou une installation ..

Merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

Hiepa Messages postés 22 Statut Membre 24

Svp aidez moi ! :)
0

Quelqun peut m'aider svp ?

Merci !
0
bruce82 Messages postés 3408 Statut Membre 367

il est possible que le ventillateur de ton processeur soit sale se qui le gène dans son fonctionnement, d'ou une surchauffe puis l'extinction fait un nettoyage et revient nous informer dela suite
0
antoboy32 Messages postés 329 Statut Membre 35

Toi PC doit surchauffer,ouvre-le et vérifie que le ventilateur du processeur est bien fixé et profite-en pour passer un cou de compresseur ou d'aspirateur
0

preum's, mdr
0

^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Deja avant de nettoyer je peux vous dire que mon ventilo a un peu fondu et qu'il faisait un bruit bizzare ya longtemps meme si je l'entend plus mnt .
0

Bon alors c'est clair tu dois changer de ventilo
0

Et c'est quoi ton processeur ?
0

S'il a fondu, il est clair que ton processeur a pris un coup
0