Position/taille site web

antony13013 Messages postés 9 Statut Membre -  
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon problème... Je ne suis pas super doué en programmation mais j'ai fais mon site de musique:

http://www.warmtouch.fr/

Le problème c'est que suivant la résolution des écrans l'affichage n'est pas super :-(
Avez vous des solutions à me proposer?????

Merci par avance!!!!!
Antony

A voir également:

1 réponse

Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre 369

J'ai vu que dans ton css tu définissait chaque chose en px(valeur fixe). Si tu veux une meilleur adaptabilité selon la résolution, tu peux privilégier la définition des tailles en %age. Ainsi les proportions seront les mêmes quelque soit la résolution choisie.
0
antony13013 Messages postés 9 Statut Membre

Merci Breub pour ta réponse.
Yes j'avais pensé à cette solution mais qd j'utilise le positionnement en %age le "Background" et mes tableaux (avec les textes) seront parfois décalés non? (Il me semble que c'est le résultat que ca m'avait donné)
0

Si tu le fais bien en principe non. Tu définis tes marges en %age (padding, margin), tes div également. Après rien ne t'empêche d'utiliser également des px. Après tu dois faire ce que l'on appelle du bricolage ou faire des choix...
0
antony13013 Messages postés 9 Statut Membre

Je vais bidouiller ca... lol Jconnai pas trop la programmation alors bon.... c'est la galère mdr!!
Merci pour ton aide en tout cas!!!!
0

T'inquiète pas, bidouiller un css c'est pas bien méchant. Tu regarde partout où tu as des px dans ton style.css et tu modifie selon tes besoins.

Bon courage...

;-)
0