[Power Point 2000] Gif animé ? Jacky007 - Dernière réponse le 6 oct. 2005 1 réponse Bonjour ! Dans Power Point 2000... Comment insérer un petit gif animé dans chacune despages ? merci pour votre aide Jacky Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 UsulArrakis Contributeur salut menu Insertion/image/à partir du fichier puis aller chercher ton gif Jacky007 Auteur Usul d'Arrakis... merci pour ton intervention ! En fait, c'est bien ce que j'avais fait mais comme je suis resté en "mode normal" (Beueueueueu !) je n'ai pas vu l'animation ! OK et @ + Jacky Discussions similaires Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 UsulArrakis Contributeur salut menu Insertion/image/à partir du fichier puis aller chercher ton gif Jacky007 Auteur Usul d'Arrakis... merci pour ton intervention ! En fait, c'est bien ce que j'avais fait mais comme je suis resté en "mode normal" (Beueueueueu !) je n'ai pas vu l'animation ! OK et @ + Jacky
Jacky007 Auteur Usul d'Arrakis... merci pour ton intervention ! En fait, c'est bien ce que j'avais fait mais comme je suis resté en "mode normal" (Beueueueueu !) je n'ai pas vu l'animation ! OK et @ + Jacky