Problem de son sous windos 7

alfred e neuman -  
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai vu enormement de monde qui avait le meme problem que moi mais acune reponce resolu
j ai mes pilote audio mise a jour par windos 7 j ai un seul baf qui va et l autre crach
mes ecouteur ne von pas du tout
avec mes pilote audio fourni avec le cd de ma carte mere ca fait pereil :asus p5kpl-am in/roem/si

Donc voila j espere pas trop de reponce mais je le poste quand meme pour voir si qu elqun si connait
inutle de dire va voir sur tout les driver . com ou regarder si j ai un virus ou si j ai fait les maj update j ai deja tout essyer , je n est pas de malwaire j ai tester absoulmument tout les configuration possible au final tout se que ca a changer ces fair planter le son mais acune amelioration ...
A voir également:

8 réponses

yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

Bonjour,

as tu essayer sur le site d'ASUS ????

si non vas ICI vas dans téléchargement, choisi ton système d'exploitation, et va dans audio, et là tu prends Realtek audio.

tu cliques sur Mondial (disquette verte) et tu tapes le codes.

une fois télécharger tu lance l'installation puis tu redémarres ton PC.
0
alfred e neuman

salut merci je vai tester mais je parie que ca ne va pas aller ^^
je dirai quoi
0
alfred e neuman

ben voila j ai instaler redemarer mais les driver sont rester ,
chaque foi que j essey un realtek ca ne veu pas les metre ou je ne c pas comment mis prendre
donc je lance le setup normalment il doi remplacer les autre driver mais ca ne veu pas
0
alfred e neuman

j ai aussi remarquer que dans ajou supression de program je voi le crabe realtek mais il ya pas de chiffre sur sont poid
aussi dans programe donc dans mes doccument realtek je voi une icone.iss (icone ces un fichier tout blanc et le crabe just dessu quand je klik dessu il ne se passe rien ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfred e neuman

j attend une reponce avec impatiente pour regler se problem de realtek ;) si au moin j arrivai a linstaler je pourai peu etre regler se facheu problem
0
yoanf26 Messages postés 7647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 047

désinstalle tous les programmes Realtek que tu as d'installé et redémarre ton PC.

ensuite essaye de réinstaller les drivers Realtek d'Asus.

désolé de ne pas avoir répondu avant mais je travaille donc je peux le faire que quand je rentre chez moi.

0
alfred e neuman

Bon je lesse tomber je vai remporte ma carte mere au magasin ces surmnt la carte son qui est defectueur parce que j ai beau esseyer tout rien ne fonctionne
j ai meme reeinstaler windos xp avec realtek ca me fait pile le meme problem
un baf sur 2 et pas d ecouteur
0

c'est fort possible.
0