Bizzare, nouveau pc mais tres lent.

kazdel Messages postés 261 Statut Membre -  
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila j'ai monté un pc y'a pas longtemps mais le problem il est lent. voici la config:
i5 750
2GO de RAM
2 DD 1To
ati 4550 512Mo
je ne sais pas pourquoi mais parfois quand j'ouvre trois ou quatre application le pc fige et il met 2 ou 3mn pour repondre.je ne sais pas si ca vient de la RAM ou de autre chose.c bizzare. le pc d'avant est un pentium4 1Go de ram mais il tourne tres bien. merci par avance de votre aide.

A voir également:

9 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Pour commencer le montage d'un pc on commence par la carte mère,
car c'est sur elle que tout est monté .
Alors quelle est le nom de ta carte mère ? parce que tu n'en parle pas.
A savoir si elle supporte le matériel que tu nomme.
Et quel est le système installé sur ce pc ?
0
kazdel Messages postés 261 Statut Membre 1

slt merci pour ta réponse rapide. CM asus p7H55 usb3 et le systèm installé windows xp pro sp3. encore une fois merci.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Fiche du produit officielle et ce quelle supporte.

Asus P7H55-M/USB3

Socket processeur LGA 1156
Chipset principal Intel H55
Type de mémoire 4 DIMM DDR3
Extensions disponibles 1 PCI-E16X/2 PCI-E/1 PCI
Controleur disque ATA 133 / Serial ATA 300
Connecteurs externes 2 USB 3.0 / 10 USB 2.0
Autre Sortie HDMI
Audio intégrée Audio 7.1 (8 canaux)
Format de la carte Micro-ATX
Processeurs supportés Core i3, Core i5, Core i7
Lien Constructeur: www.asus.com/index.aspx

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0

excuse moi mais ta eponse me donne pas la solution pour mon souci. la CM est bien compatible avec le proc. donc ca vient pas d'elle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je met cela c'est pour comparer le matériel supporté, perso je ne peut savoir le caractéristiques de la carte mère.

Quelle est la ram que tu as installée est ce de la DDR3.
puis 2 go c'est peu pour un nouveau pc mais pour XP Pro cela ne devrais pas être un problème ! mais c'est aussi un vieux système.
La carte graphique Ati 4550 . les ATI on évalué en performances
dans les séries 5700, 5800, 5900 mais bien plus cher au fur et a mesure des performances.

0
vivessd

salut ta quoi comme antivirus?
est ce que tu a le controle parental de orange?
0

salut, pour la CG c'est une ati 5450 et non pas 4550 je m'excuse et moi ca me suffit puis que je ne joue pas. concernant l'anti virus j'ai avast pro et je suis pas chez orange mais chez sfr fibre et j'ai pas de control parental. concernant la RAM c'est une kingstone 10600 1x2Go.
0

je pense que ca venait de windows xp. j'ai reinstallé windows7 est il a l'air de bien marcher..
0
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre 27

La frequence de tes rams ?
0