Access violation windows xp
guy
-
capricorne a sendant cheval -
capricorne a sendant cheval -
bonjour,
lorsque j'utilise un logiciel de jeux ( scrabble, echecs ) impossible de jouer,un message d'erreur"access violation" apparait.de meme lorsque je joue à des jeux flash sur des sites internet l'ordinateur s'eteint et se relance automatiquement.
Tout les autres logiciels fonctionnent normalement et je peux naviguer sans probleme sur internet.
D'où peut venir ce probleme avec les jeux et comment le régler?
Merci pour votre aide.
lorsque j'utilise un logiciel de jeux ( scrabble, echecs ) impossible de jouer,un message d'erreur"access violation" apparait.de meme lorsque je joue à des jeux flash sur des sites internet l'ordinateur s'eteint et se relance automatiquement.
Tout les autres logiciels fonctionnent normalement et je peux naviguer sans probleme sur internet.
D'où peut venir ce probleme avec les jeux et comment le régler?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Access violation windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Donne un peu les caractéristiques de ta machine + Ton système d'exploitation.
Il n'y a vraiment pas de problème (je pense).
Ta configuration matérielle ne te permet pas de jouer à ces jeux ou c'est le système d'exploitation qui fou la rouille.
C'est tout!
Essaie de télécharger d'autres versions de chacun de ces jeux. Si tu as les versions récentes, cherche des versions précédentes et vice versa.
Il y a moi même des jeux qui me faisait ça.
Quand j'ai changé ma carte mère il ya quelque mois de celà. Quelques de ces jeux passaient.
Donc ne t'inquiète pas.
En plus, Certains jeux ne passe pas sous XP mais fonctionne correctement sur 2000...
Du courage!
Il n'y a vraiment pas de problème (je pense).
Ta configuration matérielle ne te permet pas de jouer à ces jeux ou c'est le système d'exploitation qui fou la rouille.
C'est tout!
Essaie de télécharger d'autres versions de chacun de ces jeux. Si tu as les versions récentes, cherche des versions précédentes et vice versa.
Il y a moi même des jeux qui me faisait ça.
Quand j'ai changé ma carte mère il ya quelque mois de celà. Quelques de ces jeux passaient.
Donc ne t'inquiète pas.
En plus, Certains jeux ne passe pas sous XP mais fonctionne correctement sur 2000...
Du courage!