Blocage en programmation (C)

bourbon -  
 bourbon -
Pfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
totalement bloqué,
totalement desépèré,
j'ai pourtant tout essayé... mais rien n'y fait, mon programme ne marche pas... c'est dommage que personne ne soit capable de me fournir un début de programme, ne serait-ce que l'algo...en+, tout le monde dors, pourtant, la nuit porte conseil (sauf à moi bien sur)
Bon, bah, ya plus qu'a aller se coucher en pensant à ce programme qui n'a pas l'air si compliqué vu ce qui a déjà été fait autour, cette partie est de la rigolade...

3 réponses

bourbon

Pour pouvoir comprendre qqchose à ce que j'ai dit, il faut se referer au titre suivant :"ouvrir et ecrire dans un fichier" qui se situe un peu plus bas...
En fait, ce programme est intitulé "Cryptage/Decryptage", son nom veut dire ce qu'il veur dire... Pour ceux qui s'y connaissent, j'utilise la méthode dite de "Rinjdael", elle est trop puissante, c'est celle que je préfère... mais je voudrais bien pouvoir copier ce qu'il me crypte dans un fichier texte... voilà mon seul et unique pbm, alors, svp, aidez-moi...
merci d'avance et beaucoup ç celui qui m'aidera...
0
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

regarde le premier message, j'y ai donne un truc je ne sais pas si cela p t'aider mais en tout cas, c'est ce q j'ai compris a ce q tu v faire, sinon, expliques moi plus, peut etre q j'y p quelque chose.

tafiscobar
0
bourbon

ke dire de plus mon ami!??
je crypte un fichier texte normal,je le récupére dans un autre fichier texte (crypté) que je doit pouvoir réouvrir pour le décrypter avec le même prog...
voila, c tout ske jpe tdire... si t'en veux plus, di le moi.
Merci kan meme.
0