J'ai des blue screen sur mon pc neuf

clem'18 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon ordinateur portable: Probook 4515s , il se trouve que je l'ai reçu samedi 3 juillet au matin , je l'ai donc installé, découvert windows 7 et apres environ trois heures d'utilisation, j'ai eu un écran bleu avec un message d'erreur . il a du me faire le coup 6 ou 7 fois ensuite en 1h30,

j'ai donc appellé un informaticien qui m'a dit de réinstaller. Premiere réinstallation, le cd a arrété de tourner, deuxieme que j'ai faite ce matin tout c'est passé nickel. Seulement apres trois heures d'utilisation un peu pres, il m'a refait ce fameux blue screen deux fois de suite avec 15 minutes entre .

Donc je sais pas vraiment quoi faire, il est neuf, je vais appeler la hotline demain mais j'aimerai avoir un avis avant de suivre les yeux fermés ce qu'on va me faire faire .

A voir également:

3 réponses

saag Messages postés 2336 Statut Membre 252

Hello,

a tu noté le message en bas de l'écran bleu pour qu'on puisse éventuellement t'aider ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

HP Probook neuf avec problème de BSOD = retour SAV.

C'est un Pc neuf, il doit fonctionner normalement sinon c'est retour garantie.

HP fait des Pc de qualité plus que douteuse, ils n'ont qu'à les fournir en bon état, déjà que leur durée de vie est limitée...
0
clem'18

Bonjour,

réponse a Saag, apres 3 ou 4 ecran bleue j'ai photographié la page, mais la qualité est limite et il y a des chiffres flous , voici le message :
*** STOP : 0x0000008E (0xC0000005, 0xAC0E33EC, 0x8028A860, 0x00000000 )

et pour répondre à Scarface72 j'ai regardé plein de forum, mais n'ayant que 18 ans et étant novice par rapport à l'informatique, désolée de ne pas comprendre le langage informatique, et de ne pas savoir quoi fairet dans un tel cas .

Donc en fait je n'ai plus qu'a le retourner apres avoir eu la hotline

Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 252

c'est la meilleure chose a faire, retour sav.
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je te disais, retour SAV = retour Service Après Vente, en garantie ;-)
0