Mise à jour Windows 7

bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre -  
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,

Lorsque j'allume mon PC portable, windows 7 veut faire une mise à jour, mais il n'y arrive pas donc il redémarre, résultat le PC met trois plombe pour démarrer.

Est ce que quelqu'un peut m'aider,ça commence à m'énerver sérieux !!!!!!

A voir également:

3 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut .

windows 7 veut faire une mise à jour

ce qui serait bien , c'est de savoir quelle mise a jour peut bloquer a ce point .
et ensuite on pourrait peut etre voir si il existe une solution ..

(regarde dans l'historique des mises a jour, sur le volet de gauche de la fenetre " windows update" )
0
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu

Il y deux mise à jour qui bloque dont celle ci :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows 7 et Windows Server 2008 R2 pour les systèmes x64 (KB979916)

Date d'installation : ?04/?07/?2010 21:21

État de l'installation : Échec

Détails de l'erreur : Code 80070002

Type de mise à jour : Important

Un problème de sécurité a été identifié. Ce problème pourrait permettre à un utilisateur malveillant de modifier du contenu à signature numérique sans être détecté lorsque ce contenu est consommé par une application employant Microsoft .NET Framework sur un système Windows. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur.

Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=185343

Aide et support :
https://support.microsoft.com/en-us
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

ok déjà sur Vista les mises a jour "net framework" posaient pas mal de problèmes.
mais en insistant on arrivait a les installer quand même .
sur mon pc fallait que je l'installe en tout dernier , sinon elle bloquait aussi .
donc essaye de la decocher, installe toutes les autres et quand il n'y en aura plus tu retenteras de l'installer .

et l'autre mises a jour qui bloque , elle est aussi liée au net framework peut être? si c'est le cas , même punition .

tiens nous au courant .
0
bamboubeau Messages postés 192 Statut Membre

Oui la deuxième qui ploque même topo,

Merci beaucoup pour ces tuyaux, je vais essayer ça !!!!!!
:-)
0