Pleine écran sur les jeux vidéos

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lali -
Bonjour, je viens de m'acheter un asus 17.3 pouce sous seven est en voulans joué a warcraft 3 l'ecran n'est pas en pleine ecran et je n'arrive pas a le mettre en pleine écran. alors que a call of duty Modern warfare 2 lecran est plein

A voir également:

5 réponses

doudze62110 Messages postés 485 Statut Membre 29

Bonjour,

Essaye Alt+ entrée ou ctrl+ entrée je ne sait lus c'est l'un des deux manip en tout cas
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

non moi sa marche pas on ne vois pas windows !c'est que lecran de jeu et reduit et le contour et en noir se n'est pas une fenêtre de jeu et je sais que le jeu peut etre afficher en plus grand car sur ma tour ( écran 22 pouce) c'est en pleine écran
0
lali

bonjour j'ai aussi un asus
tu clique droit sur le bureau avec ta souris,puis proprietégraphique,ensuite,parametre d'affichage, puis options proportions, cocher conserver les proportions,tu retourne sur ton jeu remmettre plein ecran dans les options du jeu tu sais quand tu la demaré
voilà
par contre j'ai un seven 15pouce resolution 1366 par 765 et mes jeux sont tous en petits ecran et la impossible de trouvé pour mettre mes jeux en grand ecran quel galere
si tu as une reponse ce serais super
bye
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

ba j'ai essayer sa fait pareil :( moi sa me fait un ecran 15 pouce avec le contoure en noir pour faire 17 pouce donc c'est moche et moi qui à l'habitude de joué sur un 22 pouce sa fait bisarre xd. sa te le fait aussi pour les jeu recent??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lali

désolé pour moi tout fonctionne ,je ne sais vraiment pas quoi te dire
bye
0