Mon telephone est tombé dans un seau 2 second

Fermé
Elisa - Modifié par Elisa le 4/07/2010 à 18:00
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 4 juil. 2010 à 18:05
Bonjour,
voila mon Omnia est tombé dans l'eau pendant 2 seconde , l'ecran prend des couleurs noires , il est sec mais fais des bruits tres etranges j'ai besoins de conseils , est t il cassé ??
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:03
ouvrez le et enlevez la batterie et essayez de le secher au seche-cheveu
0
zebestdu76 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 1
4 juil. 2010 à 18:05
bon moi j'ai eu pas mal de portable dans ma vie et j'en est 2 ou trois qui sont tombés dans l'eau. mon conseil est de tout retiré et de tout mettre sur une table au soleil pour que tout seche appart c'est à dire batterie carte SIM carte mémoire et bien sur le portable lui même. avec un peu de chance il devrait refonctionné avec quelques petits problèmes inoffensifs moi par exemple mon samsung le plus vieux il a tenu longtemps avec aucun problème, juste longtemps plus tard impossible de le rallumé et un autre il faisait des bruit bizarres quand il n'avait plus du tout de batterie. t'inquiète pas il devrait refonctionné si tu fais ce que je t'est dit. hop là tout au soleil ^^ par contre tu attendras longtemps avant que ce soit bon.

ciao.
0