Problème webcam msn
HH76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lucifeur Messages postés 26 Statut Membre -
Lucifeur Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour à vous,
J'ai eu mon ordinateur portable il y a environ 2 mois et depuis j'ai installer msn. Tout marche nickel, mais ce qui ne vas pas, c'est lorsque je veux mettre ma webcam avec un ami ça lance une CONVERSATION VIDEO et non pas la webcam seule.
Ce que je voudrais c'est seulement mettre ma webcam soit celle de mon ami soit la mienne seule.
Comment puis-je faire pour cela ?
Merci d'avance !
J'ai eu mon ordinateur portable il y a environ 2 mois et depuis j'ai installer msn. Tout marche nickel, mais ce qui ne vas pas, c'est lorsque je veux mettre ma webcam avec un ami ça lance une CONVERSATION VIDEO et non pas la webcam seule.
Ce que je voudrais c'est seulement mettre ma webcam soit celle de mon ami soit la mienne seule.
Comment puis-je faire pour cela ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème webcam msn
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Ben c'est simple a la place de faire "demarer une conversation vidéo" tu fait , "afficher ma webcam" , et si tu veux que sa soit que ton ami , ben tu lui demande que lui il fait que "afficher ma webcam"
Bonjour à vous,
Tout d'abord, conversation vidéo c'est seulement la webcam, j'ai déjà essayé c'est la webcam pas besoin de micro ni rien (dans la dernière version de MSN Messenger).
Est-ce que quand vous affichez conversation vidéo les 2 webcams s'allument ?
Voilà si vous voulez me demander autre chose soit votre cam marche pas ou autres.
Tout d'abord, conversation vidéo c'est seulement la webcam, j'ai déjà essayé c'est la webcam pas besoin de micro ni rien (dans la dernière version de MSN Messenger).
Est-ce que quand vous affichez conversation vidéo les 2 webcams s'allument ?
Voilà si vous voulez me demander autre chose soit votre cam marche pas ou autres.