Recherche logiciel sympa de personalisation

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!
Je recherche de tout petits petits logicels qui ne servent à riend 'aure qu'à occuper, faire rie, ou impressioner les copains...
Je m'explique:
->J'avais déjà vu un logiciel, il suffisait de double-cliquer dessus, et une dizaine d'arraignée apparaissaient, et marchaient sur l'écran. Pour les enelever, il fallait cliquer sur chacune d'elle, et ca les écrasaient.
->J'ai eu également connaissances d'un exe, qui au lancement, troublait l'écran et lui faisait faire un effet de fondue...

Je recherche en fait un tout petit exe qui lance une action drôle au démarrage, et qui ne sert qu'à ca. Ca peut détendre, d'avoir ca sur le bureau... =D

J'en ai trouvé quelques uns sur 01net , (arroser des plantes, nourri un animal...) mais rien de trop super.

Si vous en connaissez un (ou que vous retrouver celui avec les arraignée que j'aimais vraiement!), ce serait sympa de me donner un lien... ;)
Merci!!
Pols12

1 réponse

pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

up?
0