Problème alphabet clavier
Andr0maque
-
RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre -
RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait tomber de l'eau sur le clavier de mon PC portable Samung NC10. Prise de panique, j'ai essuyé énergiquement les touches avec un torchon pour les sécher... Le problème c'est qu'en aillant fait ça, j'ai l'impresssion d'avoir changé la configuration des lettres de mon clavier. Le problème c'est que je suis sur la page où je dois écrire mon mot de passe, les caractères sont donc 'cachés' et je ne peux donc pas dire ce qui remplace mon 'o' par exemple (qui affiche désormais ***** au lieu d'un banal *) j'ai testé les Alt+Maj mais mon clavier n'a pas l'air d'être en qwert, je ne peux accéder au Bureau sans mot de passe (ou du moins je ne sais pas faire autrement). Ai-je cliqué sur un raccourci clavier qui en a changé sa configuration par exemple?
Merci pour votre aide
J'ai fait tomber de l'eau sur le clavier de mon PC portable Samung NC10. Prise de panique, j'ai essuyé énergiquement les touches avec un torchon pour les sécher... Le problème c'est qu'en aillant fait ça, j'ai l'impresssion d'avoir changé la configuration des lettres de mon clavier. Le problème c'est que je suis sur la page où je dois écrire mon mot de passe, les caractères sont donc 'cachés' et je ne peux donc pas dire ce qui remplace mon 'o' par exemple (qui affiche désormais ***** au lieu d'un banal *) j'ai testé les Alt+Maj mais mon clavier n'a pas l'air d'être en qwert, je ne peux accéder au Bureau sans mot de passe (ou du moins je ne sais pas faire autrement). Ai-je cliqué sur un raccourci clavier qui en a changé sa configuration par exemple?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème alphabet clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier qwerty - Guide
4 réponses
branche un autre clavier style clavier usb pour acceder au bureau ensuite ben...essaye de voir ce qui va pas
Je n'en ai pas à disposition, et le problème ce que j'ai l'impression que j'ai changé TOUTE la configuration de mon clavier et qu'en plus ne pouvant voir les caractères de mon mot de passe, je suis dans l'impossibilité d'accéder à ma session...
si tu branche un clavier externe tu pourra taper ton mot de passe et acceder a ta session , ensuite tu pourra regarder ce qui cloche demande un clavier a un pote ou a quelqu'un de ta famille ou emprunte en un au boulot...ou ailleurs
si tu n'arrive à rien, réinstalle tout ton systéme d'exploitation !!!
moi quand j'ai un problème, je ne me fais pas chié à trouver une solution, je réinstalle tout et basta !!!!!!!!!!!!!
^^
sinon, dans la page où il y a ton mot de passe à mettre, tu peux normalement accéder aux paramètres de langue.
tout cela dépend de ton système d'exploitation.
or tu as windows vista.
il y a donc ces paramètres.
moi quand j'ai un problème, je ne me fais pas chié à trouver une solution, je réinstalle tout et basta !!!!!!!!!!!!!
^^
sinon, dans la page où il y a ton mot de passe à mettre, tu peux normalement accéder aux paramètres de langue.
tout cela dépend de ton système d'exploitation.
or tu as windows vista.
il y a donc ces paramètres.