Recherche un film
last-joker
Messages postés
570
Statut
Membre
-
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
last-joker Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je recherche desesperement le film "les mysteres de la jungle noire" qui a été diffuser en 1991 , l'histoire se passe en inde et il y a une jeune fille blonde qui s'appelle Ada, j'ai vraiment chercher partout alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool, je suis pret a payer pour obtenir ce film
alors voila je recherche desesperement le film "les mysteres de la jungle noire" qui a été diffuser en 1991 , l'histoire se passe en inde et il y a une jeune fille blonde qui s'appelle Ada, j'ai vraiment chercher partout alors si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool, je suis pret a payer pour obtenir ce film
A voir également:
- Recherche un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu attend mais le voilà : http://www.priceminister.com/offer/buy/2711371/Mysteres-De-La-Jungle-Noire-Les-VHS.html
last-joker
Messages postés
570
Statut
Membre
51
merci mais c'est pas celui la , ca c'est la version de 1954 :/ mais merci quand meme
Je suis pas con je l'ai deja fait , si je dit "je recherche desesperement" c'est que.... je recherche
en tout cas merci de ton conseil qui m'est d'une utilité immense
a+
en tout cas merci de ton conseil qui m'est d'une utilité immense
a+