Capturer une émission ancienne site TF1
rolandin
Messages postés
206
Statut
Membre
-
kiki59161 -
kiki59161 -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer une "vidéo" d'une ancienne émission du JT de 20h sur le site de TF1.
Je visualise bien cette émission de 3 minutes, mais je voudrais l'enregistrer sur mon PC.
Comment je dois procéder, et avec quel logiciel, j'ai bien une carte PCTV, mais je n'y arrive pas
Merci de votre aide et bonne soirée à tous
Je voudrais enregistrer une "vidéo" d'une ancienne émission du JT de 20h sur le site de TF1.
Je visualise bien cette émission de 3 minutes, mais je voudrais l'enregistrer sur mon PC.
Comment je dois procéder, et avec quel logiciel, j'ai bien une carte PCTV, mais je n'y arrive pas
Merci de votre aide et bonne soirée à tous
A voir également:
- Capturer une émission ancienne site TF1
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment regarder une émission en replay - Guide
10 réponses
Bonjour a tous,je voudrai savoir comment faire exactement comment pourrai-je faire pour enregistrer une emission de tf1 sur mon ordinateur,merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement Louis
Cordialement Louis
j'aimerais regarder sur mon pc des emissions de tf1 que j'ai ratées
merci de me dire si c'est possible et si oui comment
merci de me dire si c'est possible et si oui comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais bien savoir ou on peut trouver une emission complete d'une vieille emission dont le titre est " L'Ill aux enfants avec Kazimir, ou je pourrais trouver sa ? Sur quel site ?
Bonjour,
Je viens de regarder, c'est Windows Média Player 10. Quand je clic sur ce lien http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/?trk=1&e=36, je choisi en suite la date et l'heure de l'émission, et une fenêtre s'ouvre me disant que c'est Windows Média Player, version indéfinie.
Tu pense que je peux capturer avec ? Je vais voir dans la matinée ....
Merci de ton aide, et bonne journée
Je viens de regarder, c'est Windows Média Player 10. Quand je clic sur ce lien http://videos.tf1.fr/video/news/lesjt/?trk=1&e=36, je choisi en suite la date et l'heure de l'émission, et une fenêtre s'ouvre me disant que c'est Windows Média Player, version indéfinie.
Tu pense que je peux capturer avec ? Je vais voir dans la matinée ....
Merci de ton aide, et bonne journée
RE Bonjour,
Je viens de faire le tour des diffétents onglets de WMPlayer, il n'y a rien pour enregistrer pas plus dans l'aide ....
Merci,
Je viens de faire le tour des diffétents onglets de WMPlayer, il n'y a rien pour enregistrer pas plus dans l'aide ....
Merci,
je recherche activement une emision qui serait paru le 29mars 2008 sur tf1 avec un dénomé paco chantant emporté par la foule d'edith piaf merci de mader a trouvé ou le clip ou la musique mais il me a fo!! aider moi svp help