Question : totally spies académy.
la gazelle
-
toptopaze Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toptopaze Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis inscrite a la totally spies academy et je passe mon test pour etre admise, je me retrouve dans le vestiaire et je ne pe pa acceder au burro de jerry comment faire ? , je c'est qu'il faut code et ce code est 3-1-2 mais quand je connait le code keske je fait ??
Merci de me repondre au plus car je ve continuer le jeux.
je suis inscrite a la totally spies academy et je passe mon test pour etre admise, je me retrouve dans le vestiaire et je ne pe pa acceder au burro de jerry comment faire ? , je c'est qu'il faut code et ce code est 3-1-2 mais quand je connait le code keske je fait ??
Merci de me repondre au plus car je ve continuer le jeux.
1 réponse
-
bon c trés simple j'ai fini toute lesmissuons et je herche a etre élite gratuitement alors je vais t'éder tu as dans la salle de test puit tu va tout pres de la porte de jerry tu voie un truc oui il y a des chifre et ben tu met 3-1-2 et après voilà je te laisse tu va découvrire le reste toute seul c une surprise