Question : totally spies académy.

Fermé
la gazelle - 4 juil. 2010 à 09:28
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 26 août 2010 à 18:36
Bonjour,
je suis inscrite a la totally spies academy et je passe mon test pour etre admise, je me retrouve dans le vestiaire et je ne pe pa acceder au burro de jerry comment faire ? , je c'est qu'il faut code et ce code est 3-1-2 mais quand je connait le code keske je fait ??
Merci de me repondre au plus car je ve continuer le jeux.

1 réponse

toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
14 août 2010 à 12:28
bon c trés simple j'ai fini toute lesmissuons et je herche a etre élite gratuitement alors je vais t'éder tu as dans la salle de test puit tu va tout pres de la porte de jerry tu voie un truc oui il y a des chifre et ben tu met 3-1-2 et après voilà je te laisse tu va découvrire le reste toute seul c une surprise
1
sil te plé tu pe medé ché po comment passer la camera de securité chwi nouvelle et jé po cenpri comment il faut faire pour passer chwi encor en teste sil te plai repon moi
0
toptopaze Messages postés 44 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 15
26 août 2010 à 18:36
ben tu a un papillons parceque si tu l'a pas tu le trouve au vestiaire avec la barrettes qui atire les insectes et tu le prend apres tu prend le papillons et tu le met sur la caméras frenchement vous etes bettes de pas savoir sa moi j'ai reussi toute les missions sens l'aide personne!
0