3 problem windos 7
alfred e neuman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai un triple problem ,
1: comment desactiver l instalation automatique des peripherique sur win 7 ?? ( j aimrai une reponce tester et aprouver svp )
je doi le faire pour tester plusieur pilote audio car celui mise a jour par windos 7 ne fait fonction pas bien , un baff sur 2 avec un volume tres faible et mes ecouteur ne von pas du tout !!!
et quand je desinstale pilote audio et que je redemare le pc, automatiquement il me reesintale les meme ...
2 : j en revien a se que j ai dit mes pilote actuel mis par win 7 ne sont pas bon ou pas bien configurer je ne c pas donc si qu elqun pourai me dire les quel prendre ca serai gentil
carte mere :asus p5kpl-am in/roem/si
pilote carte son trouver par windos 7 : peripherique high definition audio ( ne von pas bien du tout )
3 : windos 7 refuse d executer mes dvd autorun exe comme par exemple counter strike , windos 7 , worms etc
enfin bref tout les truc d instalation ...
un simple klik sur mes cd d instal et ca plante
j ai remarqué que tout mes ficher du cd n on pas leur icone respectif mais a la place il ya l icone non reconu de windos ( sorte de pappier blanc avec 3 couleurs )
par contre lire des dvd ca marche parfaitement et mon lecteur n est pas casser !!
j ai fait toute les mise a jour update et ca ne marche pas
plz je suis dans la gualere a cose de tout ces problem j aimrai l avis d un proffecionel si yen a ^^
sans parler un language extra terrestre :D
++
j ai un triple problem ,
1: comment desactiver l instalation automatique des peripherique sur win 7 ?? ( j aimrai une reponce tester et aprouver svp )
je doi le faire pour tester plusieur pilote audio car celui mise a jour par windos 7 ne fait fonction pas bien , un baff sur 2 avec un volume tres faible et mes ecouteur ne von pas du tout !!!
et quand je desinstale pilote audio et que je redemare le pc, automatiquement il me reesintale les meme ...
2 : j en revien a se que j ai dit mes pilote actuel mis par win 7 ne sont pas bon ou pas bien configurer je ne c pas donc si qu elqun pourai me dire les quel prendre ca serai gentil
carte mere :asus p5kpl-am in/roem/si
pilote carte son trouver par windos 7 : peripherique high definition audio ( ne von pas bien du tout )
3 : windos 7 refuse d executer mes dvd autorun exe comme par exemple counter strike , windos 7 , worms etc
enfin bref tout les truc d instalation ...
un simple klik sur mes cd d instal et ca plante
j ai remarqué que tout mes ficher du cd n on pas leur icone respectif mais a la place il ya l icone non reconu de windos ( sorte de pappier blanc avec 3 couleurs )
par contre lire des dvd ca marche parfaitement et mon lecteur n est pas casser !!
j ai fait toute les mise a jour update et ca ne marche pas
plz je suis dans la gualere a cose de tout ces problem j aimrai l avis d un proffecionel si yen a ^^
sans parler un language extra terrestre :D
++
A voir également:
- 3 problem windos 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
bonjour
1 desactivation de la recherche des pilotes
_Panneau de configuration\Système\paramétre systéme avancés\matériel \paramétre d installation des perpheriques/cliquez sur non
2 recherche de pilotes
_c est ici: https://www.touslesdrivers.com/
3 une analyse anti malwares serait la bienvenue
_telechargez ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
au telechargement, selectionnez executer/installer/a la fin, ne decochez pas:mise a jour ni analyse/attendez que l analyse soit finie/postez le rapport dans votre prochain message (copier/coller).
voila.sa ne doit pas etre trop extra-terrestre
1 desactivation de la recherche des pilotes
_Panneau de configuration\Système\paramétre systéme avancés\matériel \paramétre d installation des perpheriques/cliquez sur non
2 recherche de pilotes
_c est ici: https://www.touslesdrivers.com/
3 une analyse anti malwares serait la bienvenue
_telechargez ceci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
au telechargement, selectionnez executer/installer/a la fin, ne decochez pas:mise a jour ni analyse/attendez que l analyse soit finie/postez le rapport dans votre prochain message (copier/coller).
voila.sa ne doit pas etre trop extra-terrestre
merci ces sympa de m aider just un detail dans meterial des peripherique je met " non" je redemare mais il persiste a instaler automatiquement ma carte son ..
j ai desactiver windos update j ai aussi desactiver "acitver les maj automatique " il veu quand meme l instaler
non ca va ce n est pas trop extra terrestre loool
j ai desactiver windos update j ai aussi desactiver "acitver les maj automatique " il veu quand meme l instaler
non ca va ce n est pas trop extra terrestre loool
je me demande si ca n est pas dans "ms config , systeme " pour desactiver les recherche automatique des pilote ?
parametre d installation des peripherique , je vois : voulez vous que windos telecharge le pilote et les icone realiste pour vos peripherique ?
je met non mais ca le fait quand meme
je met non mais ca le fait quand meme
Tu t'en fiches de ça, tu installes les drivers Asus pour ta carte-mère et c'est tout. Si Windows 7 veut installer un autre driver c'est parce que tu n'as pas installé les drivers spécifiques à ce matériel.
Quand aux mise à jour, il ne faut pas les désactiver totalement, au pire les mettre en: "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer"
Quand aux mise à jour, il ne faut pas les désactiver totalement, au pire les mettre en: "Rechercher les mises à jour mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et les installer"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour repondre au driver sur asus il me trouve les meme que ceu de windos 7 sont normalment les bon mais von pas ^^
j ai resolu le problem du disque dur en changean tout le cablage donc pour ca plus de problem , rest a regler le problem du son et c bon ;)
donc grace a mon lecteur dvd reparer j ai pu instaler les pilote audio fourni avec le cd de la carte mere mais le problem rest le meme :
un baf sur 2 qui fonctionnen et le casque ne va toujour pas
merci d avoir repondu ces sympa ^^
si qu elqun a une idee pour le son je suis la
donc grace a mon lecteur dvd reparer j ai pu instaler les pilote audio fourni avec le cd de la carte mere mais le problem rest le meme :
un baf sur 2 qui fonctionnen et le casque ne va toujour pas
merci d avoir repondu ces sympa ^^
si qu elqun a une idee pour le son je suis la
carte mere :asus p5kpl-am <= donc les drivers c'est pas sur TLD, c'est là que ça se passe: ASUSTeK Computer Inc.-Support