Virus , trogent ou Spyware

Résolu
danielle -  
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès.

des page de pub s ouvre je regarde des chose sens êtres sur un site et de la musique joue tout seul lolllllllll je suis un peu tanner pourriez vous m'aider s.v.p

124 réponses

danielle

bon meme ta réponse que tu vien de me donner ne regle pas mon probleme . mais a se que je comprend les logiciel que on achette ou qui nous son fourni avec le produit quond achette on des virus. merci de me l avoir dit je vais tout de suite aller porter plainte au vendeur
0
danielle

par curriosité, je suis aller sur une chose que tu ma dite. il me dit ...... je vai ste copier . alors cela veut dire de ne plus faire les mise a jour et plus plus instaler adobe ni faire les mise a jour de java aussi

Adobe Reader 9.x Adobe Reader 9.x 9.2.0.124 Adobe Reader 9.x

This installation of Adobe Reader 9.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 9.2.0.124, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 9.3.0.0.

Update Instructions:
Download

Installed on Your System in:
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\AcroRd32.exe
Skype 4.x Skype 4.x 4.2.0.158 Skype 4.x

This installation of Skype 4.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 4.2.0.158, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 4.2.*.169.

Update Instructions:
Download

C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
Winamp 5.x Winamp 5.x 5.5.4.2165 Winamp 5.x

This installation of Winamp 5.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 5.5.4.2165, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 5.5.7.

Update Instructions:
Download

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.0.42.34 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x

This installation of Adobe Flash Player 10.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 10.0.42.34 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.53.64 (ActiveX).

Update Instructions:
Download

C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10d.ocx
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.0.22.87 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x

This installation of Adobe Flash Player 10.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 10.0.22.87 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.53.64 (ActiveX).

Update Instructions:
Download

C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10b.ocx
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.0.45.2 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x

The detected version installed on your system is 10.0.45.2 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.53.64 (ActiveX).

Update Instructions:
Download

C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10e.ocx
Adobe Flash Player 10.x Adobe Flash Player 10.x 10.0.32.18 (ActiveX) Adobe Flash Player 10.x

The detected version installed on your system is 10.0.32.18 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 10.1.53.64 (ActiveX).

Update Instructions:
Download

C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\Flash10c.ocx
Adobe Flash Player 9.x Adobe Flash Player 9.x 9.0.45.0 (ActiveX) Adobe Flash Player 9.x

This installation of Adobe Flash Player 9.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 9.0.45.0 (ActiveX), however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 9.0.277.0 (ActiveX).

Update Instructions:
Download

C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash\FlDbg9c.ocx
Sun Java JRE 1.6.x / 6.x Sun Java JRE 1.6.x / 6.x 6.0.150.3 Sun Java JRE 1.6.x / 6.x

This installation of Sun Java JRE 1.6.x / 6.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 6.0.150.3, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 6.0.200.2.

Update Instructions:
Download

C:\Program Files\Java\jre6\bin\java.exe
Sun Java JRE 1.6.x / 6.x Sun Java JRE 1.6.x / 6.x 6.0.40.12 Sun Java JRE 1.6.x / 6.x

This installation of Sun Java JRE 1.6.x / 6.x is insecure and potentially exposes your system to security threats!

The detected version installed on your system is 6.0.40.12, however, the latest patched version released by the vendor, fixing one or more vulnerabilities, is 6.0.200.2.

Update Instructions:
Download

C:\Program Files\Java\jre1.6.0_04\bin\java.exe
0
danielle

Tu peux télécharger les logiciels sur CCm est une marque . si tu as le lien car là ici c,est une maque de vélo de patin ect.
0
danielle

tu sais quoi juste par curriosité de savoir ce que j'ai ou j'ai pris se virus , je vais continuer. mai sje veut savoir si le stram sonore que j'ai sur mon pc et que je me sert au studio pour moi et d'autre éleve son affecter ou tout se qui est de mes tram mes mp3 photo ou film ne sont pas affecter comme ca je pourais continuer car je ne veut pas donner de virus sur l 'ordinateur du studio d enregistrement lolll je transfere toujours les tryc de cetet ordi a l autre avec une clé usb. ce matin j,ai fait un truc que tu ma fait faire et regarde se que ca donne seulement ce virus est encore présent je crois , enfin dit moi ce que je doit faire et quand je re se soir a 20 hrs du québec je le ferais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielle

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijzhh37c1.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijfHTe5VN.txt
0
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,

Nouvelle infection entre hier soir et aujourd'hui, si tu es motivé on continue :

Sauvegarde tes documents importants

Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) puis :

Télécharge Combofix de sUBs et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!

Double-clic sur ComboFix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.

Éventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé

Attends que ComboFix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://www.cijoint.fr/
et donne le lien ici :)

Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix

PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.

Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.

A +
0
danielle

ok je vais faire cela avec une chaleur de plus de 40 degré lollll mais dit moi j,ai jamais rien sauve garder lol comment on fait ça :) d habitude je grave mais si je grave sur cd mon cd va tu etres infecter
0
danielle

bon j ai rien sauvegarder et j'ai lu le rapport grrrrrrrrrrrr je suis faché contre mon fils, j'ai vu des trucs de sexe grrrrrrrrrrrrrrrr ca lui déja arrivé sur son pc j,ai du le formater et la grrrrr il viens sur le mien et va sur ces site attent le petit garnement même si il est majeure . pi en plus ses site son sur mon bureau. je ne suis pas contente du tout.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij3FBeK5s.txt
0
danielle

la seul chose que j,ai fait sur mon pc hier et regarder des r.ponce sur le site ccm :) et aller sur les lien que tu ma donner pour les mise a jour lollllllll rien a oui sur mon facebook et sur msn cé tout
0
danielle

mon ordinateur a l'air d,aller bcp mieu on va faire un autre teste demain et si tout est ok je vais aller sur un site et on regardera après si je suis infecter car je vais bcp sur ce site et je veut voir si je peu y aller.
0

Bonjour,

1. ComboFix

DESACTIVE LA PROTECTION EN TEMPS REEL AVAST DURANT LA PROCEDURE

Crée un nouveau document texte : clic droit de souris sur le bureau > Nouveau > Document Texte, et copie dedans les lignes suivantes :

renv:: 
c:\program files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ .exe 
c:\program files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language .exe 
c:\program files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch .exe 
c:\program files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSRMon .exe 
c:\program files\Logitech\Video\ISStart .exe 
c:\program files\Logitech\Video\LogiTray .exe 
c:\windows\vsnpstd2 .exe 
c:\windows\system32\rundll32 .exe 
Folder:: 
c:\documents and settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\wxfosvmrn

[*]Enregistre ce fichier sous le nom CFScript

[*]Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe

[*]Combofix se lance, laisse toi guider..

[*]Patiente le temps du scan. Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal! Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.

[*]Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu sur http://www.cijoint.fr/ et donne le lien ici dans un nouveau message.

2. Mises à jour

a) Mise à niveau de Windows XP vers le SP3

b) Effectue via Windows Update toutes les mises jours proposées
Y compris le navigateur : Internet Explorer 8

A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
danielle

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cij2F8RPNi.txt

a demain kalim :) je vais arriver plutôt demain
0

Bonjour,

As-tu fait les mises à jour ?
Comment se comporte le PC maintenant ?

A +
0
danielle

bien il se comporte comme hier . j'ai encore un virus ou quoi ? il va pas si mal. j'ai plus c,est fenêtre qui s ,ouvre
0

re,

Du point vue infectieux, tout est ok maintenant.

1. On va désinstaller les outils utilisés car ils ne peuvent pas rester sur ton système.

a) Relance OTL
* Clique sur le bouton Purge outils
* Clique ensuite sur OK dans la boite de dialogue qui t'invite à redémarrer le système

b) Télécharge Tools Cleaner (par A.Rothstein & dj QUIOU) sur le bureau et exécute le en double cliquant sur son icone.

* Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer
* Clique ensuite sur Suppression
* Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer
* Poste le dans ton prochain message

Le rapport (TCleaner.txt) se trouve à la racine du disque dur (C:\)

2. Relance Tools Cleaner

* Clique sur le bouton Pt Restauration, puis successivement sur OK dans les boites de dialogue pour créer un nouveau point de restauration du système.
* Supprime Tools Cleaner ainsi que les autres outils restant éventuellement sur le bureau

3. Nous allons maintenant supprimer les anciens points de restauration pour finir le nettoyage.

Clique sur Poste de travail, puis fait un clic droit sur le disque dur principal (en général C:/)
* Clique sur Propriétés
Dans la fenêtre qui s'ouvre dans l'onglet général
* Clique sur Nettoyage de disque
Une boîte de dialogue te demande de patienter le temps du calcul, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir.
* Choisit le 2ème onglet Autres options puis l'item Restauration du système
* Valide la boîte de dialogue qui s'affiche en cliquant sur Oui
* Ferme ensuite la fenêtre Nettoyage de disque en cliquant sur OK

A + pour la dernière étape
0
danielle

non je ne veut pas désinstaller maintenant, la je vais aller sur un site très intéressent pour moi et après on regarder si je me prend des virus la . après je désinstallerais tout
0
danielle

ok je suis aller sur un site que j,aime bien et la je veut savoir si c,est la que je me suis prise des infection si se site peu en comporter.

La je repasse quel logiciel pour voir si tout es ok

après je désinstallerai tout
0

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance des messages postés et bien entendu je tombe des nues. Après avoir passé 5 jours à désinfecter le système, tu décides de faire un test pour voir si un site te réinfecterait.........méthode un peu risqué non ?? Essaye aussi quelques cracks pour voir aussi !
En me donnant l'URL du site, j'aurais regardé moi, plus fiable et moins dangereux pour ton pc.
Fait une Analyse rapide avec OTL
Admettons que tout est ok, on termine la procédure, par contre en cas de nouvelles infections, je réfléchirais si je continue à t'aider.
A +

«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0
danielle

regarde kamil, je voulais le faire maintenent je vais plus sur mes site de recette ni si même reegarder mon compte youtube mais la j aime bien regarder quelques film si j'ai interner ses bien pour navigé et regarder un peu des truc des nouvel comme lcn . Alors si sa sinfecte encore , j'aurais simplemen t demander a ma compagnie internet de enlever la conection . c'est juste pour ca que je te demandais cela. et je te l avais dit avant, je croiyais que tu avais lu. c étaisle seul but
0
danielle

si tu veut je peut te donner toute la liste de mes favories,

mais quand, les fenetre on commencer a s ouvrir c est en regardant une video de edhit piaf sur youtube car je je chante piaf et la les fenetre on commencer a s ouvrir.
0