Generateur de code gpotato pour rappelz

Fermé
syclops Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 27 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 3 juil. 2010 à 21:15
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 juil. 2010 à 21:15
Bonjour, je cherche un generateur de code gpotato poue le jeux rappelz jen et bien trouver 6 ou 7 mes oqun ne fonctione je lie les coms et les gar dise merci il fonctione et o bou d'un momen ya que des message come quoi sa va pu $

donc ci quelqun pe me metre un lien ou méme un qui c crée des generateur gpotato aidé moi pliz sa fé 1 moi que g arété ce je car o bou de 2 ans de rappelz g toujour révé davoir un homme focon pour ce qui conaise et g u 2 carte de homme focon mes le tamage a raté :( donc sa ma souler g arété et je ne rejouré pu pas avan daovoir un generateur de code, comme sa jachaite des item sur le site et je revent o joueur pour macheter plein fe petz et la je ceré vrémen eure



A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
3 juil. 2010 à 21:15
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

La Modération de CCM

19