Problème démarrage PC

ch-max.theboss Messages postés 3 Statut Membre -  
mierpe Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,

Voila alors je m'explique hiers apré midi j'etais sur mon PC tout aller bien et j'ai été me chercher un truc a manger pis quand je suis revenu plus rien mon PC s'etait éteind tous seul et impossible de le rellumer rien ne marche. Donc j'ai ouvert la tour pour voir et apparemment sa ne vient pas du bouton d'allumage donc peu etre de la carte mère parse que j'ai changer le bloc (ou on branche la prise où l'électriciter arrive) avec celui d'un autre pc pour voir si sa marche et sa c'est mis a sentir le bruler (plastique d'après moi) mais cette fois ci les ventillo aller mais quand même impossible de l'allumer voila.
J'èspère que vous pourrez m'aider assez vite car c'est assez urgent merci
A voir également:

4 réponses

mierpe Messages postés 78 Statut Membre 2

Le bloc que t'as changer c'est l'alimentation de ton PC. Si celle que t'as mis est trop faible c'est normal quelle à lachée. Quand tu allume le ventilo du pross tourne? Si il tourne pas c'est surement l'alim qui a laché. Regarde la puissance de ton ancienne alim et rachete toi la même puissance
1
ch-max.theboss Messages postés 3 Statut Membre

Ok et le ventillo du pross ne tourne pas donc il faut que je rechete un alimentation sa coute chere ?
0
ch-max.theboss Messages postés 3 Statut Membre

Et esque si j'achète une alimentation plus puissante ou et de marque différente sa va marcher aussi ? Il y a rien qui va gruiller ou autre porbleme ?
Merci
0
mierpe Messages postés 78 Statut Membre 2

tu peux en acheter une plus puissant et de marque differente il n'y a pas de problème mais pas plus faible. Vas voir là www.ldlc.com et ils seront te conseiller suivant ta machine
0