PC planté
PAT27
-
PAT27 -
PAT27 -
Bonjour,
Mon pc ne veux plus rien savoir depuis ce matin. Ecran noir avec juste écrit Opérating Systeme not Found. Il fonctionne sous vista. Quelqu'un pourrai t'il m'aider à débloquer la situation. Je l'ai éteint et retiré la batterie et l'ai laissé au repos pendant une heure, pas de changement. Quelque soit la touche ou j'appuis le même message s'inscrit en continu.
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.
Mon pc ne veux plus rien savoir depuis ce matin. Ecran noir avec juste écrit Opérating Systeme not Found. Il fonctionne sous vista. Quelqu'un pourrai t'il m'aider à débloquer la situation. Je l'ai éteint et retiré la batterie et l'ai laissé au repos pendant une heure, pas de changement. Quelque soit la touche ou j'appuis le même message s'inscrit en continu.
Merci à celles et ceux qui pourraient m'aider.
A voir également:
- PC planté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut
si tu as le CD d'installation de vista réinstalle le car je e voi pas d'autre solution
la manipe: tu l'allume tu mets le cd tu l'etein et tu le rallume et normalement le cd vas booter et puis tu suis les instruction si tu as un problème demande moi!
cordialement artruc
si tu as le CD d'installation de vista réinstalle le car je e voi pas d'autre solution
la manipe: tu l'allume tu mets le cd tu l'etein et tu le rallume et normalement le cd vas booter et puis tu suis les instruction si tu as un problème demande moi!
cordialement artruc
il a perdu des fichiers de vista et donc pas de windows !!
essaye les disques de restauration (ou partition cachée svt le modèle) avec l'option "réparer"
essaye les disques de restauration (ou partition cachée svt le modèle) avec l'option "réparer"
le message veut dire que les fichier pour booter sur vista sont absents,
es que tu entend le disque dur démarrer au moment de l'allumage de ton pc?
es que tu entend le disque dur démarrer au moment de l'allumage de ton pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question