Enregistrer sur pc une émission déjà diffusée
cadep
-
cadep -
cadep -
Bonjour,
Je souhaiterai enregistrer sur mon pc l'émission "n'oubliez pas les paroles" sur France 2 du 27 et 28 juin 10. J'arrive à revisionner l'émission mais pas à l'enregistrer; je ne sais pas du tout comment le faire.
Si quelqu'un peut me donner la solution se serait gentil
Je souhaiterai enregistrer sur mon pc l'émission "n'oubliez pas les paroles" sur France 2 du 27 et 28 juin 10. J'arrive à revisionner l'émission mais pas à l'enregistrer; je ne sais pas du tout comment le faire.
Si quelqu'un peut me donner la solution se serait gentil
A voir également:
- Enregistrer sur pc une émission déjà diffusée
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour
Apparemment, elle n'est pas encore en podcast.
Ci dessous un exemple de l'émission du 4 juin
un clic droit sur le player puis propriétés, permet de récupérer l'url:
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/paroles/prime_20100604.wmv
A partir de là, avec VLC, vous faites
media>convertir/enregistrer/flux et vous collez l'url dans le champ puis, après avoir rempli l'adresse de destination, vous appuyez sur convertir/enregistrer.
Apparemment, elle n'est pas encore en podcast.
Ci dessous un exemple de l'émission du 4 juin
un clic droit sur le player puis propriétés, permet de récupérer l'url:
mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/france2/paroles/prime_20100604.wmv
A partir de là, avec VLC, vous faites
media>convertir/enregistrer/flux et vous collez l'url dans le champ puis, après avoir rempli l'adresse de destination, vous appuyez sur convertir/enregistrer.
cadep
Merci pour votre réponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas, je n'arrive pas à lire l'émission et encore moins à l'enregistrer, suis pas très douée je pense!
Utilisateur anonyme
Cela met un certain temps à démarrer. Vous voyez la progression dans une toute petite fenetre "buffer" en bas à droite de la fenetre VLC
cadep
rien à faire suis pas douée!! merci de votre aide en tout cas!!