Forcer suppression d'un fichier
Résolu
swarley1
Messages postés
23
Statut
Membre
-
swarley1 Messages postés 23 Statut Membre -
swarley1 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier avi que je n'arrive pas à supprimer, je ne sais pas pourquoi, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il ne peut pas être supprimé car il est utilisé dans Explorateur Windows. J'ai essayé de le supprimer en mode sans échec, avec des logiciels, j'ai fait une analyse antivirus mais rien ne marche! Le pire c'est que j'ai fait une copie du fichier pour voir si je pourrais la supprimer (oui je ne suis pas très intelligente...) et du coup maintenant j'ai 2 vidéos de 1GO chacune impossible à supprimer
J'ai un fichier avi que je n'arrive pas à supprimer, je ne sais pas pourquoi, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'il ne peut pas être supprimé car il est utilisé dans Explorateur Windows. J'ai essayé de le supprimer en mode sans échec, avec des logiciels, j'ai fait une analyse antivirus mais rien ne marche! Le pire c'est que j'ai fait une copie du fichier pour voir si je pourrais la supprimer (oui je ne suis pas très intelligente...) et du coup maintenant j'ai 2 vidéos de 1GO chacune impossible à supprimer
A voir également:
- Forcer suppression d'un fichier
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
10 réponses
flo88
Messages postés
28830
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 113
Salut
Et en descativant l'antivirus ? cela ne marche pas non plus ?
Et en descativant l'antivirus ? cela ne marche pas non plus ?
Bonjour,
Essaie de le supprimer en mode sans échec avec --> unlocker et exécute-le en tant qu'administrateur.
Essaie de le supprimer en mode sans échec avec --> unlocker et exécute-le en tant qu'administrateur.
J'ai téléchargé et installé unlocker mais je n'arrive pas à le lancer.
Et non ça ne marche pas non plus lorsque je désactive mon ativirus
Et non ça ne marche pas non plus lorsque je désactive mon ativirus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ca ne fonctionne pas, désactive --> l'UAC temporairement, télécharge de nouveau unlocker, supprime le ou les fichiers et par la suite, réactive l'UAC.
Unlocker assistant est bien lancé, et j'ai désactivé l'UAC mais ça ne marche toujours pas. Je me demande si ce logiciel est bien compatible avec windows 7.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses super rapide :)
En tout cas, merci à tous pour vos réponses super rapide :)
Supprime unlocker, ensuite tu désactives l'UAC, tu télécharges de nouveau unlocker, redémarre en mode sans échec et supprime-les avec unlocker.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
tu peux aussi utiliser https://www.hiren.info/downloads/freeware-tools/
qui supprimera lors du redémarrage de la machine
qui supprimera lors du redémarrage de la machine