Liste de musique

loik610 Messages postés 139 Statut Membre -  
loik610 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai plus de 5 000 musique classer dans différent répertoire (ambiance, fêtes...) et je voudrai faire une liste des chanson. Exemple:

Ambiance: les musique, les musique.
Fêtes: les musique...
Pop-rock: les musique....

Voila sauf que les faire une par une serait très embetant n'y a-t-il pas un moyen simple ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Olzel Messages postés 8 Statut Membre

Je ne suis pas sûr si j'ai bien saisi ton but, mais si toutes tes chansons sont déjà triées par répertoire, tu n'as qu'à créer des listes des chansons, et sélectionner toutes les chansons qui sont déjà classées par répertoire. Mais j'avoue ne pas très bien saisir ton problème.

Sinon, si tu veux créer faciement des listes de chansons par genre (metal, pop, classique), tu peux utiliser le logiciel Genius sur iTunes, qui te fera automatiquement des playlists avec des chansons qui vont bien ensemble.
0
loik610 Messages postés 139 Statut Membre 7

Enfaite voila ce que je voudrai faire: imprimer mes 5 000 musique pour m'y retrouver plus facilement en trouvant une méthode pour ne pas réécrire tout un par un.

-------------------------------------------------------------------------------------------
| Liste de musique |
| |
| Ambiance: Toutes les musiques qui sont dans le dossier Ambiances |
| |
| Pop-Rock: Toutes les musiques qui sont dans le dossier pop-rock |
| |
| ... |
-------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que c'est un peu plus clair, enfaite dans explorer j'ai un dossier musique et dans ce dossier j'ai plusieurs autre sous-dossier avec Pop-rock, ambiance...
Voici l'emplacement pour mieux comprendre:
C:\Utilisateurs\SonoDJ80\Music\Pop-rock
C:\Utilisateurs\Admin Parents\Music\Ambiance
C:\Utilisateurs\Admin Parents\Music\Fetes
....

Et dans les dossier (ambiance...) il y a plein de musique et je voudrais sur word mettre toute les musique et imprimer pour avoir plus de faciliter a trouver les musiue..

En espérant que tu ai compris.

*************************************FIN***************************************
0
loik610 Messages postés 139 Statut Membre 7

---------------------------------------------------------------------------------------------------
| Liste de musique |
| |
| Ambiance: Toutes les musiques qui sont dans le dossier Ambiances |
| |
| Pop-Rock: Toutes les musiques qui sont dans le dossier pop-rock |
| |
| ... |
--------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est censsez représenter une feuille...
0