Mises à jour impossible, pas internet
Overabused
-
Overabused -
Overabused -
Bonjour,
Je ne peux plus accéder aux mises à jour, ni à l'itunes store par exemple... Toutes les connexions internet sur des logiciels autres que Mozilla Firefox sont bloquées.
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais au démarrage je reçois un message d'erreur windows me disant que le processus hôte a cessé de fonctionner.
J'ai essayé une restauration système deux fois, seulement celle ci ne marche pas ( Après la restau, message d'erreur m'indiquant qu'une erreur s'est produite durant la restauration )
Je ne peux pas formater, n'ayant pas le disque d'installation de Windows Vista.
De plus, je suis sûr de ne plus avoir aucun virus ( J'ai fait de multiples scans, et supprimé Antimalware Doctor grâce à une aide sur ce forum )
Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Je ne peux plus accéder aux mises à jour, ni à l'itunes store par exemple... Toutes les connexions internet sur des logiciels autres que Mozilla Firefox sont bloquées.
Je ne sais pas si cela a un rapport, mais au démarrage je reçois un message d'erreur windows me disant que le processus hôte a cessé de fonctionner.
J'ai essayé une restauration système deux fois, seulement celle ci ne marche pas ( Après la restau, message d'erreur m'indiquant qu'une erreur s'est produite durant la restauration )
Je ne peux pas formater, n'ayant pas le disque d'installation de Windows Vista.
De plus, je suis sûr de ne plus avoir aucun virus ( J'ai fait de multiples scans, et supprimé Antimalware Doctor grâce à une aide sur ce forum )
Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mises à jour impossible, pas internet
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo