Problème d'image avec Kompozer
Bidou1203
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Bidou1203 Messages postés 3 Statut Membre -
Bidou1203 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà; je débute dans la création de site et ne suis pas un expert en informatique non plus mais il me faut à tout prix faire un site.
J'utilise actuellement Kompozer pour cela. J'arrive à m'en sortir pour faire un site qui sera tout simple. Sauf que problème. Lorsque je met des images et que je fais un apperçu; tout marche nickel; puis lorsque je ferme le logiciel, le relance, recharge la page; les images ont disparu. Seul un petit icone sous forme de feuille "coupée" reste; à chaque endroit où j'avais mis une image.
Est ce la taille de l'image qui déconne?
Et qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance à toutes les réponses. ^^
Voilà; je débute dans la création de site et ne suis pas un expert en informatique non plus mais il me faut à tout prix faire un site.
J'utilise actuellement Kompozer pour cela. J'arrive à m'en sortir pour faire un site qui sera tout simple. Sauf que problème. Lorsque je met des images et que je fais un apperçu; tout marche nickel; puis lorsque je ferme le logiciel, le relance, recharge la page; les images ont disparu. Seul un petit icone sous forme de feuille "coupée" reste; à chaque endroit où j'avais mis une image.
Est ce la taille de l'image qui déconne?
Et qu'est ce que je dois faire?
Merci d'avance à toutes les réponses. ^^
A voir également:
- Problème d'image avec Kompozer
- Kompozer - Télécharger - Web Design
- Image iso - Guide
- Légende image word - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Chercher image - Guide