Problème de carte mémoire
unhomme, un ordi
Messages postés
16
Statut
Membre
-
unhomme, un ordi Messages postés 16 Statut Membre -
unhomme, un ordi Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, ..Ou Bonsoir,
avec un PC standart ( 512 ram, 128 MB en carte graphique, 2,92 GHz pour Processeur ), je n'avais aucun problèmes à fréquenter des jeux ou des sites meme parfois je piquais des virus mais je formatais l'ordi et ça va.. mais ces derniers jours je reçois le fameux écran bleu 1fois,2... jusqu'à meme 10 en jour sachant que je joue a dofus 2.0 (512 ram minimum) mais la vérité + que 12 heures par jour ;) . voilà, est-ce-que ce jeu est le cause, est-ce-que c'est juste que le fait d'allumer le PC + 12 heures sans repos, ou bien que mon PC ( carte mémoire) déconne ;) .
merci de me répondre ou de me conseiller
avec un PC standart ( 512 ram, 128 MB en carte graphique, 2,92 GHz pour Processeur ), je n'avais aucun problèmes à fréquenter des jeux ou des sites meme parfois je piquais des virus mais je formatais l'ordi et ça va.. mais ces derniers jours je reçois le fameux écran bleu 1fois,2... jusqu'à meme 10 en jour sachant que je joue a dofus 2.0 (512 ram minimum) mais la vérité + que 12 heures par jour ;) . voilà, est-ce-que ce jeu est le cause, est-ce-que c'est juste que le fait d'allumer le PC + 12 heures sans repos, ou bien que mon PC ( carte mémoire) déconne ;) .
merci de me répondre ou de me conseiller
A voir également:
- Problème de carte mémoire
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
2 réponses
bonjour
cela peut être beaucoup de chose ^^
télécharge un logiciel de type Ccleaner et fais un petit clean up du pc
puis regarde attentivement l intérieur de ton pc voir s il n est pas plein de poussières .
soit un dysfonctionnement matériel
soit l alimentation se fais vieillotte
soit le processeur chauffe beaucoup trop en ces temps de canicules (le plus plausibles de bases sans autres éléments )
soit tout est rien a la fois ;p
essaye déjà de le nettoyer (pas a l eau, ni au détergeant :p)
puis de nettoyer tes base de registres et caches avec ccleaner
cela devrait déjà te donner une idée du soucis
en espérant avoir pu être utile.
cela peut être beaucoup de chose ^^
télécharge un logiciel de type Ccleaner et fais un petit clean up du pc
puis regarde attentivement l intérieur de ton pc voir s il n est pas plein de poussières .
soit un dysfonctionnement matériel
soit l alimentation se fais vieillotte
soit le processeur chauffe beaucoup trop en ces temps de canicules (le plus plausibles de bases sans autres éléments )
soit tout est rien a la fois ;p
essaye déjà de le nettoyer (pas a l eau, ni au détergeant :p)
puis de nettoyer tes base de registres et caches avec ccleaner
cela devrait déjà te donner une idée du soucis
en espérant avoir pu être utile.
Bon, j'ai clean mon pc avec Ccleaner mais le probleme réside encore..,
il me reste seulement à nettoyer mon PC (materiellement), et on verra le resultat ;).
j'ai oublié de dire qu'apres un bon repos le PC devient stable pour une demi-heure apres il redeconne :'(,
et ça bug à mort ( UC à 100% avec aucun processus suspect' )
il me reste seulement à nettoyer mon PC (materiellement), et on verra le resultat ;).
j'ai oublié de dire qu'apres un bon repos le PC devient stable pour une demi-heure apres il redeconne :'(,
et ça bug à mort ( UC à 100% avec aucun processus suspect' )