Probleme pc disque dur lecteur disque
alfred e neuman
-
alfred e neuman -
alfred e neuman -
Bonjour, ca serai gentil si qu elqun pourai me dire comment regler mon probleme , je m explique...
voila j ai acheter une carte mere cor duo avec processeur compatible etc j ai tout bien brancher mais quand j allume mon ordi et que je met mon cd windos pour instaler il ne reconnait nis le lecteur disque ni le disque :C ....
je m explique :
j ai allumer mon ordinateur apres les branchement fait je met mon cd windos l instalation s effectue mais lol je remarque que je n est pas brancher mon disque dur ...
je le branche mais apres l avoir brancher mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd .. j ai un message select boot divice machin sur ecran noir
alors j ai esseyer de metre les socket en maitre et l autre en escalve ,j ai esseyer le contraire , j ai esseyer tout mais toujour le meme problem
j ai aussi changer d allimentation et il ne reconnait toujour pas quand je branche mon lecteur cd + le disque dur ..
svp si qu elqun pourai me dire comment faire pour que les 2 fonctionne en meme temp ca serai gentil ++
voila j ai acheter une carte mere cor duo avec processeur compatible etc j ai tout bien brancher mais quand j allume mon ordi et que je met mon cd windos pour instaler il ne reconnait nis le lecteur disque ni le disque :C ....
je m explique :
j ai allumer mon ordinateur apres les branchement fait je met mon cd windos l instalation s effectue mais lol je remarque que je n est pas brancher mon disque dur ...
je le branche mais apres l avoir brancher mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd .. j ai un message select boot divice machin sur ecran noir
alors j ai esseyer de metre les socket en maitre et l autre en escalve ,j ai esseyer le contraire , j ai esseyer tout mais toujour le meme problem
j ai aussi changer d allimentation et il ne reconnait toujour pas quand je branche mon lecteur cd + le disque dur ..
svp si qu elqun pourai me dire comment faire pour que les 2 fonctionne en meme temp ca serai gentil ++
A voir également:
- Probleme pc disque dur lecteur disque
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour
Mettre ton DD en master ou esclave na rien avoir dans ton cas.
tu a fait des changements de matériel ; et il faut réinstaller ton système.
mettre ton CD d'installation dans ton lecteur,
et dans le bios tu doit (booter) démarrer sur CD/ROM donc ton lecteur,
et pas sur Harddrive ou Floppy.
Essaie.
Mettre ton DD en master ou esclave na rien avoir dans ton cas.
tu a fait des changements de matériel ; et il faut réinstaller ton système.
mettre ton CD d'installation dans ton lecteur,
et dans le bios tu doit (booter) démarrer sur CD/ROM donc ton lecteur,
et pas sur Harddrive ou Floppy.
Essaie.