Comment passer de vista a xp
dams
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonjour,
j'ai eu un probléme avec mon ordinateur et j'ai du enlever windows xp pour passer en vista mais je ne supporte pas vista (probléme avec les jeux ^^") alors je cherche un moyen de repasser en xp ( je n'ait plus le cd xp ) alors si quelqu'un pourait m'aidée se serait simpa merci d'avance x)
j'ai eu un probléme avec mon ordinateur et j'ai du enlever windows xp pour passer en vista mais je ne supporte pas vista (probléme avec les jeux ^^") alors je cherche un moyen de repasser en xp ( je n'ait plus le cd xp ) alors si quelqu'un pourait m'aidée se serait simpa merci d'avance x)
A voir également:
- Comment passer de vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Il te faudra le cd d'xp si tu veux repasser a celui-ci ^^. Ton ordinateur ne le devinera pas tout seul ... C'est le moment ou je renvoie les personnes vers linux. Mais a verifier que les jeux seront compatibles. Sinon achetez le cd xp.
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Il te faudra le cd d'xp si tu veux repasser a celui-ci ^^. Ton ordinateur ne le devinera pas tout seul ... C'est le moment ou je renvoie les personnes vers linux. Mais a verifier que les jeux seront compatibles. Sinon achetez le cd xp.
Linux qui tombe en panne c'est un miracle, tout comme Windows qui tombe en marche...
Avant de réinstaller XP, il faudrait peut-être commencer par améliorer ton Vista en le mettant à jour. Une fois qu'on a installé les deux Services Packs, ce système d'exploitation ne fonctionne pas trop mal. Et puis, ton Vista, tu as dû l'acheter, ça serait stupide de le balancer comme ça.
Mais, si tu tiens absolument à revenir à XP, tout ce que tu as besoin c'est un disque d'installation. Emprunte-le à un de tes amis. Si tu as encore ta clé d'activation collé sur ton PC, il est inutile d'en acheter un autre.
Mais, si tu tiens absolument à revenir à XP, tout ce que tu as besoin c'est un disque d'installation. Emprunte-le à un de tes amis. Si tu as encore ta clé d'activation collé sur ton PC, il est inutile d'en acheter un autre.
acheter du XP,tu vis sur mars? déjà un vista il faut le chercher lomtemps ,mais xp tu rêve
ou c est du piraté made in china
Prendre la peine de chercher est essentiel pour pouvoir avancer plus simplement.