Restaurer barre d adreese dalole - Dernière réponse le 3 juil. 2010 2 réponses Bonjour, suite a une fausse manoeuvre j ai effacer la barre d adresse comment puis je la restaurer merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler badcaste Bonjour, Il te suffit de cliquer sur la zone grise (neutre où il n y a rien) à droite de "outils" "?" dans Firefox et de cocher barre de navigation. En espérant avoir été utile au revoir ... Signaler transat Contributeur Bonjour Il te suffit de cliquer sur la zone grise Exact,mais cliquer droit @+ ... Signaler badcaste il est vrai ^^ merci d avoir notifié mon omission :p ... Signaler transat Contributeur De rien et bonne journée Réponse 2 / 2 ... Signaler ekim55 Modérateur Bonjour, Tu peux également cliquer sur Alt, affichage, barre d'outils et cocher barre de navigation. Discussions similaires O barré horizontalement JCB40 Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA Barre verticale droite sur clavier k_lou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler badcaste Bonjour, Il te suffit de cliquer sur la zone grise (neutre où il n y a rien) à droite de "outils" "?" dans Firefox et de cocher barre de navigation. En espérant avoir été utile au revoir ... Signaler transat Contributeur Bonjour Il te suffit de cliquer sur la zone grise Exact,mais cliquer droit @+ ... Signaler badcaste il est vrai ^^ merci d avoir notifié mon omission :p ... Signaler transat Contributeur De rien et bonne journée
... Signaler transat Contributeur Bonjour Il te suffit de cliquer sur la zone grise Exact,mais cliquer droit @+
Réponse 2 / 2 ... Signaler ekim55 Modérateur Bonjour, Tu peux également cliquer sur Alt, affichage, barre d'outils et cocher barre de navigation.