Le Format .MKV
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai regardé sur le dossier de [/ CCM] consacré au fichier .mkv:
https://www.commentcamarche.net/contents/1213-le-format-mkv-matroska-video
Cependant le lien qui redirige vers la façon dont lire ce type de fichier n'existe plus, quelqu'un peut-il m'expliquer de quelle manière le lire.
Amicalement, Paulo.
J'ai regardé sur le dossier de [/ CCM] consacré au fichier .mkv:
https://www.commentcamarche.net/contents/1213-le-format-mkv-matroska-video
Cependant le lien qui redirige vers la façon dont lire ce type de fichier n'existe plus, quelqu'un peut-il m'expliquer de quelle manière le lire.
Amicalement, Paulo.
A voir également:
- Le Format .MKV
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
7 réponses
Alors le problème est sur votre fichier j'ai VLC et plusieurs fichier MKV en différents format et ça marche très bien. Ce n'est donc pas VLC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela est-il possible que VLC sur Mac OSX ne les lise pas encore? Merci pour la spontanéité de la réponse :-)
En fait j'essaie de réduire mon nombre d'applications pour ne pas prendre trop de place sur mon HD. J'ai mis à jour VLC qui apparemment était "obsolète" et le Schmilblik a avancé puisque j'ai ce message d'erreur : "VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo "undf". Malheureusement il n'y a rien à faire".
Bon Madmyke avait raison, mais le mot "undf" me fait penser à non défini, faut-il que je m'en occupe ou que je jette mon fichier à la corbeille?
Bon Madmyke avait raison, mais le mot "undf" me fait penser à non défini, faut-il que je m'en occupe ou que je jette mon fichier à la corbeille?
Voilà un question qu'elle est bonne :-)
Sous mac je ne connais pas grand chose mais don avant d'abandonner on peut déjà voir si:
- on ne peut pas refaire/recréer le fichier
- savoir d'ou il sort permet souvent de comprendre
- vérifier l'extension réelle, sous windows des petite malin renomment
A tout hasard essayer de le convertir, jute pour voir.
c'est tout ce qui me vient comme ça.
Sous mac je ne connais pas grand chose mais don avant d'abandonner on peut déjà voir si:
- on ne peut pas refaire/recréer le fichier
- savoir d'ou il sort permet souvent de comprendre
- vérifier l'extension réelle, sous windows des petite malin renomment
A tout hasard essayer de le convertir, jute pour voir.
c'est tout ce qui me vient comme ça.
Il faut bien faire vivre le Faux-Rhum... ;-)