Mise à jour impossible
Résolu
sorcierinfernal
Messages postés
879
Statut
Membre
-
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
depuis un bon moment une mise-à-jour ne peut être installée. Cette mise à jour est "Office Live Add-in 1.5. C'est une MAJ importante aux "yeux" de Windows donc, svp, comment l'installer ?
N'oublie pas, GOOGLE est ton ami !
depuis un bon moment une mise-à-jour ne peut être installée. Cette mise à jour est "Office Live Add-in 1.5. C'est une MAJ importante aux "yeux" de Windows donc, svp, comment l'installer ?
N'oublie pas, GOOGLE est ton ami !
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
Mais bien-sûr ! Le code est : 80070643. Quand je clic sur "obtenir de l'aide, il me dit de réinstaller framework, mais c'est la même chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je reviens avec une bonne nouvelle ! je tiens d'abord à remercier azukaar de m'avoir aidé. J'ai donc désinstallé et réinstallé OFFICE 2010 (bêta).
Récapitulatif:
Si vous n'arrivez pas à installer la mise à jour, désinstallez OFFICE 2010 (bêta), installez la maj, et réinstallez office 2010 (bêta).
PROBLÈME RÉSOLU !
Je reviens avec une bonne nouvelle ! je tiens d'abord à remercier azukaar de m'avoir aidé. J'ai donc désinstallé et réinstallé OFFICE 2010 (bêta).
Récapitulatif:
Si vous n'arrivez pas à installer la mise à jour, désinstallez OFFICE 2010 (bêta), installez la maj, et réinstallez office 2010 (bêta).
PROBLÈME RÉSOLU !