A voir également:
- Cherche films d horreur
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
ah et j oubliais je cherche un titre de film avec un chien tueur ( je crois que c est un genre de chien loup blanc ) merci
Tu as les 3 "Détour Mortel" que j' avais bien aimé
Sinon, "Fragile" ou "La maison de cire" de Jaume Balaguerò
Sinon, "Fragile" ou "La maison de cire" de Jaume Balaguerò
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci pour détour mortel 3 , j ajoute martyrs qui n est pas mal dans son genre
"Martyrs", c' est de la boucherie sans histoire, ça n' a aucun intérêt.
Quant à "Détour Mortel", c' est vraiment le 1 le mieux, les autres sont assez moyens. D' ailleurs, si tu aimes ce genre survival-horror, j' avais bien aimé "La maison de cire" de Jaume Balaguerò et tu peux aussi te faire "Fragile" du même réalisateur.
Sinon, essayes "La maison des mille morts" et sa suite, "The devil' s rejects" de Rob Zombie, il parait qu' ils sont bien terribles. Bye
Quant à "Détour Mortel", c' est vraiment le 1 le mieux, les autres sont assez moyens. D' ailleurs, si tu aimes ce genre survival-horror, j' avais bien aimé "La maison de cire" de Jaume Balaguerò et tu peux aussi te faire "Fragile" du même réalisateur.
Sinon, essayes "La maison des mille morts" et sa suite, "The devil' s rejects" de Rob Zombie, il parait qu' ils sont bien terribles. Bye