Probleme jeux video

Fermé
Dreadnought - 2 juil. 2010 à 19:16
Hybride400 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 2 juil. 2010 à 19:24
Bonjour,
j'ai une grosse lenteur quand je joue a des jeux video sur mon pc , quand je joue a Red Alert 2 (nostagique ok) il est trés lent , alors que je peux faire marcher CS:S ! Même Silent Hill 4 me fait ca , alors j'ai pensé que c'est un prob d'espace , alors j'ai libéré beaucoup d'espace , même prob !

merci d'avance .
config>Windows XP / Google Chrome</config>
A voir également:

1 réponse

Hybride400 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 5
2 juil. 2010 à 19:24
ben si ton jeu ne marche pas il ralentit RED ALERT 2 baisse la resolution du jeu tu va dans menu du jeu option<option graphisme<et la tu baisse la resolution o plus bas ton jeu sera moins beau mais il marchera sa ma fait la meme chose avec assasins creed 1 jai baisse la resolution et sa a marcher les graphisme était moins jolies mais jouable.Cs marche car il prend moins de graphisme pour lordi silent hill 4 beug car il prend tro de graphisme pour ton ordi baisse la resolution ecran et tu vera
0