A voir également:
- Ecran de veille verrouillé
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
5 oct. 2005 à 08:59
5 oct. 2005 à 08:59
Salut,
Désolé, il n'y a pas de problème mais seulement une mesure de sécurité prise par tes administrateurs. CCM n'est pas là pour t'aider à contourner ces mesures (d'ailleurs une tentative pourrait te valoir des difficultés avec ton employeur). Si c'est vraiment gênant parles en à ces admins, voire demande à plusieurs personnes de le faire...
Désolé, il n'y a pas de problème mais seulement une mesure de sécurité prise par tes administrateurs. CCM n'est pas là pour t'aider à contourner ces mesures (d'ailleurs une tentative pourrait te valoir des difficultés avec ton employeur). Si c'est vraiment gênant parles en à ces admins, voire demande à plusieurs personnes de le faire...
Bonjour,
Pour désactiver cette fenêtre, rien de plus simple:
-panneau de config
-affichage
-écran de veille
_décocher la case
"à la reprise protéger par mot de passe
(Les conseilleurs qui recommandent de passer par le directeur de l'entreprise pour demander une éventuelle autorisation administrative(sic) ressemblent bien à des subordonnés à la solde de la république en place)
Pour désactiver cette fenêtre, rien de plus simple:
-panneau de config
-affichage
-écran de veille
_décocher la case
"à la reprise protéger par mot de passe
(Les conseilleurs qui recommandent de passer par le directeur de l'entreprise pour demander une éventuelle autorisation administrative(sic) ressemblent bien à des subordonnés à la solde de la république en place)
5 oct. 2005 à 17:06
J'ai crée un fichier.reg que j'appelle dans le dossier démarrage et qui contient:
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CURRENT_USERSoftwarePoliciesMicrosoftWindowsControl PanelDesktop]
"ScreenSaveActive"="0"
"ScreenSaverIsSecure"="0"
"ScreenSaveTimeOut"="1800"
Mon écran de veille est désactivé et je n'ai pas besoin de réactiver toute les 15 mn.