Boîtier USB/RCA-VIDEO

JBARBE -  
 rveur23 -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il exciste un boîtier qui permet de relier le PC sur USB et la télévision ou l'ampli audio avec prise RCA et Vidéo?
Ceci afin de me permettre d'enregistrer ou de lire les fichiers audio et vidéo sur mon PC dépourvu de prise adéquate.
Merci!
A voir également:

9 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Le premier devrait suffire, le second doit être meilleur. A toi de voir en fonction de ton budjet...
9
grand ours

bonjour je vous expoz mn pb alor voila g un disque dur externe dont l'inteface de connexion est mini USB type B je voulais savoir si il existe un adaptateur audio/video usb/rca pour ce type de connexion afin de pouvoir le relier a ma télé merci d'avance si kel kun sai kelke choz
3
totoche01

C'est peut etre un peu tardif mais à mon avis ton connecteur usb n'est pas une sortie mais une entrée pour brancher ton disque dur à un ordinateur. Si ton disque est multimédia, il a alors plus de connectiques qu'un simple port usb. Avec un simple port usb, ce n'est qu'un disque dur externe.
0
rveur23

Moi je dirais surtout que le problème c'est ton orthographe...
0
reltih

Bonjour, SVP je viens d'acheter un USB to RCA mais le probleme c'est que quand je met lusb sur pc et le RCA sur TV rien ne se passe meme apres installation sur TV merci de m'aider !
3
totoche01

Es-tu sur que ton adapter usb video va bien dans le sens usb vers Video et non le contraire ?
Aucun des modèles que j'ai pu voir sur cette page ne fonctionnent dans ce sens.
0

Salut,

tu devrais trouver ton bonheur sur cette page :

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1070123
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben d'après le descriptif, ça devrait être bon...
0
JBARBE

Il y a aussi cela:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=0000000000000000000000000000000000005KKK&navid=1070123&trilist=0&numpage=2

Différence de prix et peut-être mieux?
Qu'est-ce que tu en pense toi plus connaîsseur que moi?
0
JBARBE

Je te remercie, je pense qu'il n'y a pas lieu de mettre un prix fou!
0
JBARBE

Merci, je vais réfléchir!
-1