Que faire d'un notebook (écran casser) ? MOD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récupérer l'EEEPC 900 de mon frère mais l'écran est casser. Je n'ai pas les moyens financiers pour l'achat d'un nouvel écran...
Je voulais donc savoir si quelqu'un à des photos de Mods/tuning d'ordinateur portable ?
Config : carte mère conplete (sortie VGA, 3 ports USB 2.0, lecteur carte SD, Ethernet, sortie audio), 1 GO de ram, disque SDD 16 GO, 900 mhz, petit ventilateur (3 cm environ) Assez fine dans l'ensemble. Je préfère meme supprimé le clavier et le touchpad afin de branche un clavier souris sans fil ...
Merci !!
J'ai récupérer l'EEEPC 900 de mon frère mais l'écran est casser. Je n'ai pas les moyens financiers pour l'achat d'un nouvel écran...
Je voulais donc savoir si quelqu'un à des photos de Mods/tuning d'ordinateur portable ?
Config : carte mère conplete (sortie VGA, 3 ports USB 2.0, lecteur carte SD, Ethernet, sortie audio), 1 GO de ram, disque SDD 16 GO, 900 mhz, petit ventilateur (3 cm environ) Assez fine dans l'ensemble. Je préfère meme supprimé le clavier et le touchpad afin de branche un clavier souris sans fil ...
Merci !!
A voir également:
- Que faire d'un notebook (écran casser) ? MOD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
8 réponses
Salut
Pas compliqué, au plus simple et au moins cher tu branches un moniteur VGA sur la sortie VGA du EeePc et ton clavier/souris sans fil sur un des ports USB...
Et tu laisses l'EeePc dans son boitier original ^^
Pas compliqué, au plus simple et au moins cher tu branches un moniteur VGA sur la sortie VGA du EeePc et ton clavier/souris sans fil sur un des ports USB...
Et tu laisses l'EeePc dans son boitier original ^^
oui, sa c'est se que je faisais depuis 3 - 4 mois mais je trouve sa un peu moche a la longue. J'avais penser à mettre la carte mère et le ventillo uniquement dans un boitier de plexiglas mais c'est pas évident. Je vous demande donc si vous avais des exemples de mods dans ce genre la. =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au lieu de t'énerver ici où apparemment le tuning c'est pas trop courant, pourquoi tu vas pas demander conseil sur un forum tuning Pc
Le tuning c'est un truc de personnalisation, donc regarde ce que d'autres ont fait et imagine un truc d'après ce que tu vois.
Le tuning c'est un truc de personnalisation, donc regarde ce que d'autres ont fait et imagine un truc d'après ce que tu vois.