Windows 7 curiosité pour customiser
Arial407
Messages postés
86
Statut
Membre
-
RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre -
RoyalKingBoss Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai, par pur hasard, découvert cette photo sur le net
http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/3780d1233125878-aero-snap-turn-off-drag_to_top.jpg
Et je voulais vous demander si parmi vous, il y aurait quelqu'un qui sait comment faire apparaitre la barre en haut avec la corbeille, etc. sur Windows 7 ?
Merci,
Bien Cordialement.
J'ai, par pur hasard, découvert cette photo sur le net
http://www.sevenforums.com/attachments/tutorials/3780d1233125878-aero-snap-turn-off-drag_to_top.jpg
Et je voulais vous demander si parmi vous, il y aurait quelqu'un qui sait comment faire apparaitre la barre en haut avec la corbeille, etc. sur Windows 7 ?
Merci,
Bien Cordialement.
A voir également:
- Windows 7 curiosité pour customiser
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
bonjour Arial407,
j'ai une réponse plus satisfaisante à mon gout pouvant rejoindre ce que tu veux:
il existe bel et bien un logiciel permettant d'avoir cette barre: RocketDock
tu peux le télécharger à l'adresse suivante: https://punklabs.com
tiens moi au courant et n'hésite pas à me demander de l'aide.
j'ai une réponse plus satisfaisante à mon gout pouvant rejoindre ce que tu veux:
il existe bel et bien un logiciel permettant d'avoir cette barre: RocketDock
tu peux le télécharger à l'adresse suivante: https://punklabs.com
tiens moi au courant et n'hésite pas à me demander de l'aide.
Utilisateur anonyme
salut.rocketdock est aussi avec crystalxp, mais, l ensemble ne se monte que sur xp. par contre, effectivement, rocketdock se monte sur windows 7, mais c est lourd au demarrage
évidemment, mais je l'ai déjà essayé, sur vista en plus !!!!!!
et tout tournait très bien !!!!!
maintenant, j'ai 7 édition intégrale, et ma vie est plus belle !!!!!!!!
Arial407, essayes quand même si tu veux à tout prix ce petit gadget.
et tout tournait très bien !!!!!
maintenant, j'ai 7 édition intégrale, et ma vie est plus belle !!!!!!!!
Arial407, essayes quand même si tu veux à tout prix ce petit gadget.
bonjour
elle n existe pas d origine. c est un theme cristalxp et le pc qui est en photo est surement un xp avec un theme windows 7 et un pack cristalxp pour le dock.
Gardez plutot votre windows 7 d origine.
elle n existe pas d origine. c est un theme cristalxp et le pc qui est en photo est surement un xp avec un theme windows 7 et un pack cristalxp pour le dock.
Gardez plutot votre windows 7 d origine.
Merci beaucoup de votre réponse, je vais donc suivre votre conseil.
Belle fin de journée à vous,
Cordialement.
Belle fin de journée à vous,
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour RoyalKingBoss,
Je suis très heureux de ta réponse, car ton logiciel marche à la perfection ! :D
Je suis vraiment content donc merci beaucoup ! Comme tu pourras le voir à mon screen : http://img684.imageshack.us/img684/3913/owyeah.png ,
le rendu est extra !
Au démarrage, nikel, mon pc gaze bien donc pas de souci de ce coté, je pense même qu'il est un peu plus rapide, car j'ai viré toutes mes icônes, donc je pense que le chargement est un peu moins long mais bon, je ne suis pas au centième de seconde près !
Logiciel ultra utile, je le recommande, et si quelques unes de mes icônes (ou je suis un gamer acharné ^^) t'intéresses ou intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me les demander !
Merci encore ! :D
P.S.: Je recommande à tous les gens désordonnés ou qui veulent un outil rapide au lieu de galérer entre les 4000 icones de leur bureau ce petit outil. (lien de RoyalKingBoss plus haut).
Je suis très heureux de ta réponse, car ton logiciel marche à la perfection ! :D
Je suis vraiment content donc merci beaucoup ! Comme tu pourras le voir à mon screen : http://img684.imageshack.us/img684/3913/owyeah.png ,
le rendu est extra !
Au démarrage, nikel, mon pc gaze bien donc pas de souci de ce coté, je pense même qu'il est un peu plus rapide, car j'ai viré toutes mes icônes, donc je pense que le chargement est un peu moins long mais bon, je ne suis pas au centième de seconde près !
Logiciel ultra utile, je le recommande, et si quelques unes de mes icônes (ou je suis un gamer acharné ^^) t'intéresses ou intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me les demander !
Merci encore ! :D
P.S.: Je recommande à tous les gens désordonnés ou qui veulent un outil rapide au lieu de galérer entre les 4000 icones de leur bureau ce petit outil. (lien de RoyalKingBoss plus haut).
ce fut un réel plaisir d'avoir pu t'aider, et si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à me demander !!!!!!!!!!!!!!
d'ailleurs, j'étais moi même un grand gamer (call of duty 6 modern warfare 2)
jusqu'à ce que je me fasse pirater mon compte ....:((((((((((((((
je me suis donc mis à un nouveau jeu, photoshop cs5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!
looooooooooooool
mais cod6 commence à me manquer :(
tu aurais une idée pour que je l'ai à nouveau stp ?
j'ai le CD (que j'ai acheté) mais il me faudrait juste un code d'activation, car celui que j'ai ne fonctionne qu'avec le compte que je me suis fait piraté ....
d'ailleurs, j'étais moi même un grand gamer (call of duty 6 modern warfare 2)
jusqu'à ce que je me fasse pirater mon compte ....:((((((((((((((
je me suis donc mis à un nouveau jeu, photoshop cs5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et je m'éclate !!!!!!!!!!!!!!!!!
looooooooooooool
mais cod6 commence à me manquer :(
tu aurais une idée pour que je l'ai à nouveau stp ?
j'ai le CD (que j'ai acheté) mais il me faudrait juste un code d'activation, car celui que j'ai ne fonctionne qu'avec le compte que je me suis fait piraté ....
Ah ! Mer** ! Ben je pense savoir, mais tu pourrais me passer ton nom de compte que tu viens de te faire pirater ? Je peux essayer deux ou trois trucs, mais sinon y a pas d'autres moyens que de le re-acheter, mais je pourrais essayer des trucs ouais ^^
Ah cool ! J'ai photoshop, mais je suis un noob ! ;D donc je fais des trucs en 'freestyle' mais bon...je m'amuse ;)
Ah cool ! J'ai photoshop, mais je suis un noob ! ;D donc je fais des trucs en 'freestyle' mais bon...je m'amuse ;)
Re RoyalKingBoss !!
J'ai fait ce que je pouvais pour trouver ton steam pass, mais rien n'y fait (du moins j'ai essayé de manière légale et je ne veux pas d'ennuis ^^) mais il m'indique, dans tous les cas, que ton steam n'existe pas ! =/
Je ne sais pas trop quoi te dire ^^' je suis désolé ! (car il est impossible de changer le nom d'un compte steam une fois le compte créé :S)
J'ai fait ce que je pouvais pour trouver ton steam pass, mais rien n'y fait (du moins j'ai essayé de manière légale et je ne veux pas d'ennuis ^^) mais il m'indique, dans tous les cas, que ton steam n'existe pas ! =/
Je ne sais pas trop quoi te dire ^^' je suis désolé ! (car il est impossible de changer le nom d'un compte steam une fois le compte créé :S)
ah zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais merci beaucoup pour le temps que tu as passé pour moi !!!
franchement merci beaucoup !!!!!!!!!
mais bon, dommage que tu n'es rien trouvé ... :(
mais il y aurait un autre moyen, je viens de me recréer un compte steam, et je voulais savoir si c'était possible de le "cracker" ?
mais merci beaucoup pour le temps que tu as passé pour moi !!!
franchement merci beaucoup !!!!!!!!!
mais bon, dommage que tu n'es rien trouvé ... :(
mais il y aurait un autre moyen, je viens de me recréer un compte steam, et je voulais savoir si c'était possible de le "cracker" ?