Localisation de mes "Documents"
Résolu
zeltron73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zeltron73 Messages postés 2 Statut Membre -
zeltron73 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Win 7 puis localisé mes documents sur un disque externe ""\\NAS_Netgear\Données\", puis j'ai installé mes logiciels dont Studio 12.
Depuis j'ai modifié mon ordi en ajoutant un disque interne en raid 1, et j'ai supprimé mon disque externe.
Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu réinstaller Studio 12 (update en Ultimate) et là, impossible avec le message d'erreur suivant : "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau \\NAS_Netgear\Données\" ; j'ai eu le même message pour la mise à jour d'Adobe Reader.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours?
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0
J'ai installé Win 7 puis localisé mes documents sur un disque externe ""\\NAS_Netgear\Données\", puis j'ai installé mes logiciels dont Studio 12.
Depuis j'ai modifié mon ordi en ajoutant un disque interne en raid 1, et j'ai supprimé mon disque externe.
Tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai voulu réinstaller Studio 12 (update en Ultimate) et là, impossible avec le message d'erreur suivant : "Impossible d'accéder à l'emplacement réseau \\NAS_Netgear\Données\" ; j'ai eu le même message pour la mise à jour d'Adobe Reader.
Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours?
Merci d'avance
<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Localisation de mes "Documents"
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Ma localisation - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Maps localisation gps - Guide
1 réponse
Après avoir été aiguillé vers la base de registre, et avant de réintaller l'OS en dernier ressrt, j'ai tenté de supprimer toutes les clés du registre contenant "NAS..." (car \\NAS... ou //NAS... n'étaient pas trouvés) et après redémarrage tout à l'air de baigner.
J'espère ne pas avoir préparé d'autres pb!
J'espère ne pas avoir préparé d'autres pb!