Instalation internet wifi pc fixe
shadows
-
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait laquisition d'un bon PC hp , jai mi un cable ethernet mais jaimerais bien rendre le cable au plus vite car il est a mon pote donc jai voulu metre une cler wifi de marque (hercules) jai fais linstalation et cela ne marchais pas , je suis aller voire le vendeur il ma dit dinstaller le pilote windows 7 comme jai windows 7 jai installer le pilote sur le site (hercules) et toujour rien voila je ne ses pa tros quoi faire
pourier vous maider ?
pour ce qui se demande jai une liveboxe
j'ai fait laquisition d'un bon PC hp , jai mi un cable ethernet mais jaimerais bien rendre le cable au plus vite car il est a mon pote donc jai voulu metre une cler wifi de marque (hercules) jai fais linstalation et cela ne marchais pas , je suis aller voire le vendeur il ma dit dinstaller le pilote windows 7 comme jai windows 7 jai installer le pilote sur le site (hercules) et toujour rien voila je ne ses pa tros quoi faire
pourier vous maider ?
pour ce qui se demande jai une liveboxe
A voir également:
- Instalation internet wifi pc fixe
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wifi sur pc fixe - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
slt
pkoi na tu pas acheté une clé wifi ORANGE? la pas de pb de compatibilité
sinon, sur ta livebox, ta un bouton a appuyé pour testé le wifi, appui dessus pour voir si ta clé détecte....
pkoi na tu pas acheté une clé wifi ORANGE? la pas de pb de compatibilité
sinon, sur ta livebox, ta un bouton a appuyé pour testé le wifi, appui dessus pour voir si ta clé détecte....