Téléphone cellulaire tombé dans l'eau
MadameJ
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Cathy -
Cathy -
Bonjour, Mercredi matin, mon cellulaire est tombé dans la toilette, je l'ai laisser secher mantenant, il ouvre et les boutons fonctionnent normalement, mis a part l'écran ki est un peu endomagé, cependant, mon téléphone me dis que je n'ai plus de service, je ne peut donc pas appeler, recevoir d'appel , envoyer des messages et en recevoir,
que devrais-je faire ?
que devrais-je faire ?
A voir également:
- Téléphone cellulaire tombé dans l'eau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
met le dans un bol de riz, le riz sa absorbe l'eau, et tu verra, si tu le laisse environ 2 jours, il sera comme neuf :)
Cathy
Bonjour. Je suis a cour de riz que puis-je mettre a la place?
Salut, ça fait combien de temps que tu le laisse sécher ?
Si ça fait pas très longtemps, laisse le éteins, enlève la batterie, et attends quelques jours.
Si tu le rallume allume qu'il n'est pas entièrement sec, tu risque de l'endommager encore plus.
Surtout pas de sèche cheveux ou autre système D du genre, tu abimerais le téléphone.
Si ça fait déjà un bout de temps qu'il sèche, c'est peut être la carte SIM qui a pris un coup, regarde si elle ne s'est pas oxydée, ou déplacée.
Si ça fait pas très longtemps, laisse le éteins, enlève la batterie, et attends quelques jours.
Si tu le rallume allume qu'il n'est pas entièrement sec, tu risque de l'endommager encore plus.
Surtout pas de sèche cheveux ou autre système D du genre, tu abimerais le téléphone.
Si ça fait déjà un bout de temps qu'il sèche, c'est peut être la carte SIM qui a pris un coup, regarde si elle ne s'est pas oxydée, ou déplacée.
Au contraire, il faut le sécher au sèche cheveux, mais avec de l'air froid.
Carte sim : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/
Carte sim : https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/