Urgent jai perdu mon mot 2 passe sur mon ordi
Résolu/Fermé
lolo du 15
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
SOS ! c encore moi lolo du 15 ! g perdu le mot de passe de ma session et jaimerai savoir si on pourrait m'éxpliquer comment on pirate le mot de passe d'une session ! VITE G DES DOSSIER SUPER MEGA HYPER IMPORTANT SUR MA SESSION
SOS ! c encore moi lolo du 15 ! g perdu le mot de passe de ma session et jaimerai savoir si on pourrait m'éxpliquer comment on pirate le mot de passe d'une session ! VITE G DES DOSSIER SUPER MEGA HYPER IMPORTANT SUR MA SESSION
A voir également:
- Urgent jai perdu mon mot 2 passe sur mon ordi
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment reinitialiser mon pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
3 réponses
T'es mal barré mon pauvre , aucune solution tant que tu ne formate pas ton ordinateur ( du moins , d'une façon légale ... )
1- merci de t'exprimer en français, pas en sms
2- merci d'être poli !!!
3- combien même tu es de bonne fois, on ne peut pas vérifier...par conséquent, on t'aidera pas a "pirater" un mot de passe. ceci étant hors charte
de rien !
bonne journée a toi aussi ...
2- merci d'être poli !!!
3- combien même tu es de bonne fois, on ne peut pas vérifier...par conséquent, on t'aidera pas a "pirater" un mot de passe. ceci étant hors charte
de rien !
bonne journée a toi aussi ...
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)