Installer nouvelle langue
Nicolas0086
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Jcdu94 Messages postés 125 Statut Membre -
Jcdu94 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon pc et je voudrai pouvoir lire le chinois sur mon ordinateur pour ca on a besoin d'installer le le pack langue, ce que j'ai essayé mais ca marche pas a chaque fois c'est echec!
J'ai aussi essayer de modifier dans région et langue=>administration et mettre le chinois comme langue Unicode, tout va bien il accepte cette fois-ci et redémarre mais après toujours aucun changement! Les lettres chinois sont toujours afficher en petits carrés!
Je suis vraiment a cours d'idée! Pouvez vous m'aider!
J'ai aussi essayer de modifier dans région et langue=>administration et mettre le chinois comme langue Unicode, tout va bien il accepte cette fois-ci et redémarre mais après toujours aucun changement! Les lettres chinois sont toujours afficher en petits carrés!
Je suis vraiment a cours d'idée! Pouvez vous m'aider!
A voir également:
- Installer nouvelle langue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Installer chromecast sur tv - Guide
5 réponses
Bonjour,
Alors tu ouvre Windows Update, là tu vas voir N(n remplace un chiffre) mises à jours complémentaires disponibles. Tu cliques dessus et la tu vas pouvoir selectionner toutes les langues que tu veux installer ensuite tu lance la mise à jour tu redemarre et le tour est jouer.....en principe!
Voilà, J&C
Alors tu ouvre Windows Update, là tu vas voir N(n remplace un chiffre) mises à jours complémentaires disponibles. Tu cliques dessus et la tu vas pouvoir selectionner toutes les langues que tu veux installer ensuite tu lance la mise à jour tu redemarre et le tour est jouer.....en principe!
Voilà, J&C
Windows 7 ultimate officiel. Et windows update me signal cette erreur aussi
"WindowsUpdate_800736B3"
"WindowsUpdate_800736B3"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question