Probleme de serveur ? ou de code ...
Evazion
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème le code qui suit fontionne à merveille sur un serveur mais pas sur un autre... d'ou le problème peut-il venir, du serveur et de sa configuration ? ou du code ( mal coder, je suis une noob) si c'est mal coder pourquoi fonctionne t-il sur un serveur
Sur le serveur ou le code ne fontionne pas si count==0 alors il inscrit correctement les données dans la base de donnée mais si ce n 'est pas le cas alors je suis redirigé vers le dernier post créer ... donc le else n'est pas pris en compte ...
Voici mon code
<?
include ("config.php");
if ($_POST["post"]) {
$post=$_POST["post"];
$select = mysql_query("SELECT * FROM 'allposts' WHERE 'post'='$post'");
$count = mysql_num_rows($select);
if($count == 0){
mysql_query("INSERT INTO allposts VALUES(NULL, '$post', '1')");
}
else
{
$donnee = mysql_fetch_assoc($select);
header('Location: post.php?id='.$donnee['id']);
}
$x=mysql_query("SELECT * FROM allposts ORDER BY id DESC LIMIT 1");
while ($y=mysql_fetch_assoc($x)){
$id=$y['id'];
}
?>
<script type="text/javascript"> window.location.href="<?=$url_site?>post.php?id=<?=$id?>";</script>
<?
}
?>
J'ai un problème le code qui suit fontionne à merveille sur un serveur mais pas sur un autre... d'ou le problème peut-il venir, du serveur et de sa configuration ? ou du code ( mal coder, je suis une noob) si c'est mal coder pourquoi fonctionne t-il sur un serveur
Sur le serveur ou le code ne fontionne pas si count==0 alors il inscrit correctement les données dans la base de donnée mais si ce n 'est pas le cas alors je suis redirigé vers le dernier post créer ... donc le else n'est pas pris en compte ...
Voici mon code
<?
include ("config.php");
if ($_POST["post"]) {
$post=$_POST["post"];
$select = mysql_query("SELECT * FROM 'allposts' WHERE 'post'='$post'");
$count = mysql_num_rows($select);
if($count == 0){
mysql_query("INSERT INTO allposts VALUES(NULL, '$post', '1')");
}
else
{
}
$x=mysql_query("SELECT * FROM allposts ORDER BY id DESC LIMIT 1");
while ($y=mysql_fetch_assoc($x)){
$id=$y['id'];
}
?>
<script type="text/javascript"> window.location.href="<?=$url_site?>post.php?id=<?=$id?>";</script>
<?
}
?>
A voir également:
- Probleme de serveur ? ou de code ...
- Code ascii - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
4 réponses
J'ai déjà eu ce genre de problème (fonctionne en local pas en ligne). Il se peut que l'erreur soit toute bête...
Commence par remplacer les <? par <?php
Commence par remplacer les <? par <?php
Evazion
Hello Merci pour ta réponse mais hélas aucun changement.
Sinon pour le count==0, c'est normal que si ce n'est pas le cas il te redirige puisque c'est ce que tu lui demande...
else
{
}
non ce n'est pas ce que je veux je veux que si l'id existe alors qu'il m'envoie sur le post existant
si le visiteur tape Hello cela cherche dnas la base de donnée si hello existe si oui alors on l'envoie sur le post avec pour titre hello sinon on insert hello puis biensur on le redirige vers son post
cela fonctionne sur un serveur mais pas sur un autre tout les 2 online sous linux
si le visiteur tape Hello cela cherche dnas la base de donnée si hello existe si oui alors on l'envoie sur le post avec pour titre hello sinon on insert hello puis biensur on le redirige vers son post
cela fonctionne sur un serveur mais pas sur un autre tout les 2 online sous linux