Problème d'installation Halo Combat Evolved

Fermé
tiroux17 - 2 juil. 2010 à 06:21
 tiroux17 - 2 juil. 2010 à 18:57
Bonjour,

lorsque je veux installer sur mon ordinateur Halo combat evolved pour pc, halo m'indique une erreur. la voici:

« L'installation de Halo a rencontré une erreur de disque lors d'une tentative d'écriture dans le fichier c:/program files/microsoft games/halo/maps/boarding action.map. Vérifiez que vostre disque dur n'est pas saturé et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation. »

quelqu'un a la solution a mon problème?
merci beaucoup

tiroux17

A voir également:

6 réponses

ton disque dur est-il vieux?
0
disons que oui.. mon ordi est pas mal vieille mais elle a une super bonne carte graphique, ça fait 6 ans que je l'ai
0
-si ses sur cd surement que ton disque est user
-appart ca pour le disque dur ses vres qui est un peu vieux! ca pourrais deranger et si ses le cas il faut le changer
-si ses un jeu hacker comme torrent ou truc de meme ton fichier iso est surement brizer
-ton disque dur est surement plein
-tu as un virus!
cause:
-soit internet explorer, car internet explorer accepte tous ce qui se passe et il n'y a pas tout les antivirus qui detecte ses virus
-downloader tous se que tu vois
trace:
-ralentissement de l'ordi
-erreur tres répétitive
-les plus souvent vu: les pop up! 99% des pop up sont des virus!
-...
0
et aussi surement ton anti virus qui pourrais le blocker ton installation!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ps: tout les personne de ma famille on trouver que windows vista étais le pire systeme d'exploitation au monde!
0
merci beaucoup mais mon CD n'est pas hacker ou quoi que ce soit, il est juste un peu grafinié, mais je crois pas que ça soit la cause. D'apres moi je n'ai pas de virus, parce que j'ai 1antivirus et 2 anti-spywares ou quelque chose du genre.. c'est vrai que mon ordinateur est très lente mais je pensais que cela était a cause que l'ordi était assez vieille.. Mon ordi n'a rarement ou jamais d'erreur.. (mon disque dur n'est pas plein, il reste 30go sur 80go!)

- mais j'ai écrit mon message (commentcamarche) sur une autre ordi (windows vista) parce que l'autre ordi sur laquelle je veux installer Halo c'est windows xp (mais je l'ai pas écrit la, l'ordi est trop lente)

p.s. j'ai essayé d'installer halo sur l'ordi ayant vista et ça la bien fonctionné.. j'ai pu jouer mais une semaine après environ, l'ordi a completement geler et je n'était meme plus capable de la démarrer donc j'ai dû formater l'ordi..

penses-tu que je devrais fermer tous mes anti-virus ou spywares? c'est peut-être ça qui bloque... je t'en redonne des nouvelles
0